!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)  (Lu 174481 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 191
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)
« Réponse #390 le: Hier à 15:58:59 »
J'aurais tellement aimé la voir retapée avec le kit carrosserie...
'21 Kawasaki Versys 1000 SE Grand Tourer
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne Whiskas

Re : J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)
« Réponse #391 le: Hier à 18:52:14 »
moi aussi, j'aurai gardé la tuning touch  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Détuning-man

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 047
  • GTIste et Porschiste
  • Ville: Haute Savoie
  • Pays: France
Re : J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)
« Réponse #392 le: Hier à 21:51:47 »
c'était moche...
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 24 661
Re : J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)
« Réponse #393 le: Hier à 22:06:07 »
Pitié, pas le "tuning" de l'époque !...

En passant, "tuning", ça veut dire "améliorer" !  :lol:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus