!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)  (Lu 175390 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 191
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)
« Réponse #390 le: 23 Juin 2026, 15:58:59 »
J'aurais tellement aimé la voir retapée avec le kit carrosserie...
'21 Kawasaki Versys 1000 SE Grand Tourer
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne Whiskas

Re : J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)
« Réponse #391 le: 23 Juin 2026, 18:52:14 »
moi aussi, j'aurai gardé la tuning touch  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Détuning-man

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 048
  • GTIste et Porschiste
  • Ville: Haute Savoie
  • Pays: France
Re : J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)
« Réponse #392 le: 23 Juin 2026, 21:51:47 »
c'était moche...
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 24 661
Re : J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)
« Réponse #393 le: 23 Juin 2026, 22:06:07 »
Pitié, pas le "tuning" de l'époque !...

En passant, "tuning", ça veut dire "améliorer" !  :lol:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 598
Re : Re : J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)
« Réponse #394 le: Hier à 10:10:09 »
J'aurais tellement aimé la voir retapée avec le kit carrosserie...

Encore plus aujourd'hui que dans le passé, tu n'aurais pas eu la même 205 que les 12000 autres qu'on voit dans les rasso :)
j'ai jamais aimé ces BDC, mais la double pelle à tarte m'amuse toujours

Hors ligne Whiskas

Re : J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)
« Réponse #395 le: Hier à 13:03:23 »
c'est kitch mais c'est l'époque, pleins de jeunes avec un peu de sous se faisaient de fausses r5 alpine avec 4 jantes alu et une suspension rabaissée  :mrgreen:

tu te souviens quand j'ai fais le lettrage en blanc des pneus de mon J5 et que tu m'as dis "t'as un petit coté blaireau!"  :mrgreen: et bien c'était le but!

en ce moment je surveille une r12 blanche sur laquelle je poserai bien la  déco R12 Gordini en bleu  :lol:

je pense que le tuning d'époque ET de bon gout (mais cette dernière est à l'appréciation du proprio et /ou de l'acheteur) est collectionnable, comme une 924 qui est rhabillée d'un look de 944, du moment que ce soit bien fait!

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 588
  • Ville: Tours
Re : J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)
« Réponse #396 le: Hier à 15:56:29 »
A non, une 924 dois rester une 924 et une 944 doit rester une 944.....  :twisted:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Whiskas

Re : J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)
« Réponse #397 le: Hier à 16:04:07 »
une 924 look 944 est bien une 924  :mrgreen:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne monza

Re : Re : J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)
« Réponse #398 le: Hier à 21:05:12 »
une 924 look 944 est bien une 924  :mrgreen:



Ah, les femmes et le champagne disait- il en se masturban et buvant son Perrier...

Hors ligne Détuning-man

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 048
  • GTIste et Porschiste
  • Ville: Haute Savoie
  • Pays: France
Re : Re : J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)
« Réponse #399 le: Hier à 21:12:57 »
Pitié, pas le "tuning" de l'époque !...

En passant, "tuning", ça veut dire "améliorer" !  :lol:

voilà :D

pis le côté unique
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991