!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)  (Lu 207846 fois)

Hors ligne Whiskas

Re : J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)
« Réponse #420 le: Aujourd'hui à 07:55:29 »
moi non plus auparavant.... ni sur les pma ni sur les autos courantes donc celles que j'ai gardé le plus, R21 de 130000 à 230000, et 106 de 110000 à 180000...
mes 306/206 ne semblent pas très endurantes à ce niveau (quoique la 306, 1er proprio du 1er tour de compteur, c'était un papi, à priori le 2eme embrayage semble tenir le coup)
sur le fourgon, l'embrayage est très sollicité par le mode vacances, ça me surprend un peu moins.

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)
« Réponse #421 le: Aujourd'hui à 08:47:04 »
Ceux qui laissent le pied "au-dessus" de la pédale, j'te les amputerais !  :twisted:

« Modifié: Aujourd'hui à 09:33:14 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Sly

• Modérateur Global
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Pays: France
Re : Re : J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)
« Réponse #422 le: Aujourd'hui à 14:01:08 »
je peux considérer la bv à sec  :neutral:

Sur le plupart des PSA de ces années, il est fréquent de retrouver des boites pas à niveau car les cardans ne sont pas tenus dans la boite, s'il se déboite une partie de l'huile sort et pour le déboiter il suffit d'une intervention sur les trains roulants... De plus s'il a été déboité, il est fortement recommander de changer le spi de sortie de boite qui a toutes les chances de fuir après même en faisant attention...
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.