Des infos sur la prépa ? Turbo, injecteurs, échangeur, eproms, AAC...
Bizarre le courbe à partir de 180 km/h
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la courbe est pas très belle c est vrai , c est à cause du turbo qui est en fin de vie et qui perd de l huile .
c était donc un peu coton à règler .
pour la prépa , je n ai ni blog , ni site car je trouve ca un peu risqué de faire trop de pub pour une voiture qui est tout sauf en rêgle .
dans les grandes ligne :
-plus d arbres d équilibrage
-bielle,piston et vilbrequin allégé et équilibré
- la culasse est complètement refaite (augementation des conduit et polissage )
-la boite est une S2 avec autobloquant
-un regulateur de pression et un mano sur la rampe d injection linsey racing
-une pompe à essence walbro
-des injecteur d origine
-une ligne en 76 mm
-un collecteur d admission retouché pour passer les gros conduit de la culasse et le papillon en 63 mm
-le turbo est un hybride T3/T4 TO4E avec un ar d echp de 57
-l echangeur est un modèle ricain qui monte normalement sur les mustangs , il est pas trop grand et a les sortie du même coté
-bien sur il y a le sybell
-le faisceau d allumage est un nology avec masse séparé
-les aac sont d origine
-une tial en 38
-une dump valve greedy
il y a encore d autre truc mais la liste serai trop longue
si il y a des questions pas de problème
ps:le chassis n a pas été oublié et évolue aussi avec le temps