!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [951 T cup] Rs Mag Janvier  (Lu 42783 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 185
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #105 le: 07 Janvier 2010, 08:15:28 »
gaffe c'est irreversible  :mrgreen:

si tu y croit je ne voudrai pas t'enlever se doute  :twisted:
mais je te certifie qu'une S2 n'a rien à envier à une turbal d'ORIGINE s'entend  :!:
à moins d'etre un moue du pied droit ?? :roll:
j'ai prouver avec plusieurs turbo d'ORIGINE qu'une S2 était à la hauteur !! et dire le contraire c'est nier l'évidence à moins d'avoir des oeilléres :twisted: :mrgreen:

mais existe t'il encore des turbal d'origine ?? oui surment mais combien ??  :(

Déjà ta S2, n'est plus d'origine ...
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #106 le: 07 Janvier 2010, 09:59:44 »
  ben si c'est une S2 d'origine....... :shock:
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 034
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #107 le: 07 Janvier 2010, 10:21:40 »
mais existe t'il encore des turbal d'origine ?? oui surment mais combien ??  :(

Abuse pas non plus :roll:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 639
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #108 le: 07 Janvier 2010, 14:10:11 »
http://www.youtube.com/watch?v=ubRLDYidcqY  ben si c'est une S2 d'origine....... :shock:


270 compteur, vu la marge d'erreur, cela doit faire dans les 245 chrono...  :?: La S2 étant donné pour 240, on est pas loin du compte...  ;)

Pour info, ma CS est donnée pour 252 chrono & je n'ai eu aucun mal à accrocher un 270/280 compteur  ;)

Skater944t

Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #109 le: 07 Janvier 2010, 16:40:52 »
Bonjour à tous
Comme c'est la période des étrennes j'offre au premier à répondre 1 exemplaire du RS MAG de Janvier.
La raison : je l'avais déjà acheté en décembre et à Noel ma belle maman (qui a de très bonnes idées) m'a abonné à RS Mag, j'en ai donc eu 2 exemplaires pour Janvier.
En revanche comme je n'offre pas l'envoi  :mrgreen:, c'est plutôt destiné à un membre habitant à proximité de chez moi, c'est à dire en Moselle (Metz), pour remise en main propre.
Sinon pour le contenu de l'article....bof, pas de scoop évidemment... mais c'est bien de ne pas oublier les PMA, c'est déjà ça !
A+

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #110 le: 07 Janvier 2010, 16:51:34 »
C'est un truc de fou ici  :shock:. Y'a pas d'article, c'est des cons. Y'a un article, c'est de la m.rde  !!!!!  :shock:

salut Jojo

t as mis du temps a t en apercevoir  :mrgreen:
Audi tt

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 185
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #111 le: 07 Janvier 2010, 16:58:07 »
Arf, ca m'intéresse, mais je suis un peu loin ;)
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #112 le: 07 Janvier 2010, 20:05:35 »
mais je te certifie qu'une S2 n'a rien à envier à une turbal d'ORIGINE s'entend  :!:
et dire le contraire c'est nier l'évidence à moins d'avoir des oeilléres :twisted: :mrgreen:
c'est sur que les 250ch de la turbo ne font pas le poids face aux 211ch d'une s2 :)
croyez ça,et vous croirez n'importe quoi :mdr8: :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 231
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #113 le: 08 Janvier 2010, 13:35:48 »
J'avais une FUEGO GTL 75cv ... je peux vous assuer qu'elle allait plus vite que n'importe quelle S2 ou 951, même Gurutisée ... j'envisage de reprendre ma FUEGO ...


FUEGO POWAAA
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #114 le: 08 Janvier 2010, 13:38:53 »
270 compteur, vu la marge d'erreur, cela doit faire dans les 245 chrono...  :?: La S2 étant donné pour 240, on est pas loin du compte...  ;)

Pour info, ma CS est donnée pour 252 chrono & je n'ai eu aucun mal à accrocher un 270/280 compteur  ;)

en descente alors  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 639
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #115 le: 08 Janvier 2010, 13:49:49 »
en descente alors  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le pire c'est que la route n'était pas en pente  :!: Et il restait quelques km/h à grapiller  ....
Pas mal pour 225Cv  :enaccord6:

... Pourquoi  :?: tu ne peux pas en dire autant avec tes 240 Cv  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #116 le: 08 Janvier 2010, 13:55:15 »
Le pire c'est que la route n'était pas en pente  :!: Et il restait quelques km/h à grapiller  ....
Pas mal pour 225Cv  :enaccord6:

... Pourquoi  :?: tu ne peux pas en dire autant avec tes 240 Cv  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

non , je l' ai monté à 260 compteur et j' ai trouvé qu' elle mettait beaucoup de temps , cela devait monter  :mrgreen: 8) ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 639
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #117 le: 08 Janvier 2010, 14:38:14 »
non , je l' ai monté à 260 compteur et j' ai trouvé qu' elle mettait beaucoup de temps , cela devait monter  :mrgreen: 8) ;)

Elle marche pas ta Porsche  :-/ J'ai été surpris, en tirant sur la 5, de voir avec quelle facilité, elle a grimpé à 270 en 6  :enaccord6: (Mais bon, j'ai une prépa. 225 Cv  :mrgreen:)

Hors ligne charles56

  • Membre
  • **
  • Messages: 219
  • Ville: ploemeur
  • Pays: france
Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #118 le: 08 Janvier 2010, 23:07:05 »
pour revenir au n° Rs mag de décembre,  sur l'article du club Porsche France au Val de Vienne , il y a ma voiture (968 noir) en photo en haut de la page  (en travers évidement c'est le plus marrant à faire sur circuit quand il pleut).  J'étais content qu'ils retiennent ma PMA en photos, c'est tellement rare ......

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #119 le: 09 Janvier 2010, 21:17:16 »
Elle marche pas ta Porsche  :-/ J'ai été surpris, en tirant sur la 5, de voir avec quelle facilité, elle a grimpé à 270 en 6  :enaccord6: (Mais bon, j'ai une prépa. 225 Cv  :mrgreen:)

pour avoir rouler SOUVENT avec des 968 et 944 turbo de tous poils, je suis quand même asser sur de moi  8)
et celui qui veut me prouver le contraire (minou par exemple) sait ou me trouver  :twisted: :idea:
je lui prouverai s'il passe devant que ça Porsche n'est pas d'origine  :twisted:
c'est comme le pretexte que la mienne est bricolé aussi  :roll: :lol:
ben franchement celui qui pretend que je peut avoir plus de 10% sur une athmo avec juste un cata et une pupuce je lui paye une bouteille  :idea: bon joueur je suis  8) :mrgreen:

je ne prétend pas avoir le plus gros sguégue loin de la  :roll: mais ça m'enerve quand j'entend dire qu'une S2
est inferieur à une turbo !  :roll:
c'est différent mais loin d'être aussi ridicule que certains essais de le pretendre   ;)
et je prend un pied enorme à chaque fois que je la sort  :enaccord6: ;)
j'suis pas emmerder par un mano de pression de turbo qui joue au "yoyo" :mrgreen:

le comble serait qu'une S2 soit devant avec juste 211cv ,une pupuce et un bout de tuyau en moins ? :lol:
ça en ferait ch*er un bon paquet   :!: :lol:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une