A qques exception près c'est vrai,mais cela ne change pas la différence d'accueil !!!
Que ca soit toi ou un autre ne change pas grand chose, pas tout les adherents frequente le forum, tres peu meme, et ceux qui y vont n'y vont pas forcement assidument, je dirait que les 3/4 ne cherche pas un forum en fait, et ceux qui en cherche un, vont sur un forum qui est le '44net.
Dans ma région j'ai meme 2 adherent qui n'ont pas internet, donc les info faut les faire passer autrement. Tu balance l'info sur le forum, mais si tu veut vraiment informer tout le monde est avoir des retombé mieux vaut passer par les mails au minimum.
Quand je balance une info sortie il n'y a que tres peu de réponse aussi, seulement ca m'est pratique pour tenir a jour les dernieres news et renvoyer le lien le cas écheant. Un simple message sur le forum n'aura que tres peu d'impact, d'autant plus de la part d'un type que l'on ne connait pas, c'est un peu comme sur la plupart des forums, c'est bien de passer par la case presentation

Il ne faut pas voir le forum du club comme un forum comme l'on connait partout sur le net, c'est juste un endroit d'echange et pratique pour avoir ou donner des info, se presenter, etc... entre adherents. Si tu veut un forum généraliste PMA avec beaucoup d'impact tu vient ici

Maintenant pour la prochaine fois, peut etre te presenter et rentrer en contact avec le délégué région club pour lui donner toute les infos peut avoir plus de retombé niveau région. En fait il vaut mieux privilégié le contact humain est oublier le coté tres virtuel et impersonnel d'un forum pour etre entendu dans le club.