!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recharge de la batterie  (Lu 18723 fois)

Hors ligne cotchi17

• Membre pilier
  • Vieux avant l'age
Re : Re : Recharge de la batterie
« Réponse #45 le: 01 Février 2010, 18:45:47 »
Quelqu'un a une experience avec ca http://www.conrad.fr/protection_solaire_pour_batterie_p_27151_24559_217998?ns_campaign=SEO&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0

Formidable! comme ça si t'as un court-circuit tu crames ta voiture!
Si tu veux un bon conseil, enlève ta batterie et c'est tout. Regarde les voitures en vente chez les concessionnaires, elles restes souvent plus de 6 mois sur les parkings sans tourner et c'est pas pour ça qu'elles ne demarent pas le jour J. Perso j'ai laissé ma GTI quazi un an sans tourner, j'avais juste debranché la batterie et elle a démarrée au quart de tour le moment où j'ai voulu.
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne dsebire

Re : Recharge de la batterie
« Réponse #46 le: 02 Février 2010, 13:11:09 »
c'est surtout que les 135mA que le panneau solaire va debiter sont ridicules a coté des courrants de fuite qu'il y a sur la voiture.
donc meme avec ça la batterie sera plate assez vite.

donc debranches la batterie !
928 S4 AM87

TEDDY

Re : Recharge de la batterie
« Réponse #47 le: 02 Février 2010, 20:30:45 »
moi je laisserai pas ma voiture branchée pendant 6 mois toute seule

le mieux est de debrancher la batterie carrement
plus de fuite et la batterie ne bougera pas

je crois que ca fait l'unanimité ...