merci pour vos coms.
Je pense essayer d'autres 968, mais il est vrai que le coup de coeur est la.
Pour les vibrations, je pense que le garage Porsche ou elle est en vente aurait décelé un soucis mécanique, la vibration n'apparait que lorsque je commencais a vraiment taper dedans, en ville ou faible accélération, aucune vibration et ca ne vibrait que dans le pommeau de vitesse aucune vibrations dans les pedales ou autre.
Pour un premier cabriolet je suis séduis, mais j'aimerai des retours d'utilisation de possesseurs de 968 cab. J'ai vu qu'il n'y en avait pas bcp sur le forum.
Bonjour,
je possède une 968 cab, et je peux t'assurer qu'à chaque utilisation c'est un vrai plaisir (surtout cheveux au vent!)
- une ligne indémodable et craquante (il m'arrive encore de me surprendre à scotcher dessus), mais çà reste une question de gout perso...
- une bonne souplesse d'utilisation en ville comme à la campagne (moteur souple et coupleux), sans etre un avion de chasse...
- une conso de carburant modérée (enfin, qui dépend de la façon de conduire surtout

)
- Pour le son: c'est pas un 6 flat, ni un V8 (c'est la moitié seulement)
Pour la capote électrique le seul reproche c'est de ne pas pouvoir la manoeuvrer moteur en route
La seule "galère" c'est le couvre capote (à vérifier si présent dans le véhicule!) à monter et démonter à chaque utilisation, mais bon c'est un petit rituel sympa ...