salut, moi c'est kitty83500 et j'ai vu sur le net qu'on peut avoir une porsche pour 3000 à 4000 euro, je pensais pas que c'était aussi peu cher.
Les prix varient de 1000€ à 15000€ suivant les modèles et leur état, attention il y a beaucoup de voitures en état moyen vendues au même prix que celles ayant eu un entretien rigoureux
ca fait combien de chevaux une 944?
De 160 à 250cv
il y a la direction assistée?
Sur tous les modèles à partir de 86 ou 87
c'est facile à conduire?
Comme toutes les voitures, il y a 4 roues un volant, un levier de vitesse et trois pédales. Faut juste avoir à l'esprit que c'est une voiture lourde et propulsion
c'est fiable? car je suis pas mécanicien
C'est fiable si tu es attentif aux signes qui annoncent une panne et que tu fais du préventif, mais bon au bout de 20ans les sources de pannes possible sont nombreuses donc penser à avoir quelques pièces essentielles dans le coffre (capteur pmh, relais dme, bobine d'allumage par exemple)
ca monte à combien?
entre 220 et 260km/h, mais quel intérêt ?
je voudrai une voiture en très bon état, sur le bon coin elles ont l'air en bon état en tout cas.
En photo toutes les Porsche ont l'air en bon état

Par contre, pour moi se sera ma voiture principale en remplacement de ma polo (essence) qui est ma première voiture (mais j'ai plus le A). Je ne fais que très peu de kilomètres ( pour me rendre à la FAC).
Je roule uniquement en pma depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de pb m'empêchant de rentrer chez moi. Mais ne t'attends pas à consommer moins de 12L/100km en ville surtout si tu as une conduite "nerveuse" là tu va dépasser les 14L/100km.
Attention l'assurance "normale" avec trajet travail pour ce genre de véhicules sans bonus et jeune permis peu couter cher, renseignes toi auprès de ton assureur des tarifs qu'il propose.

J'ai hate de voir la tête des autres en me voyant arriver dans une porsche.
Si tu achètes une 944 pour la frime tu fais une erreur de casting

Par contre, ca fait pas trop tape à l'oeil? je voudrai pas non plus me la faire dévaliser en permanance
Quelqu'un pourai me conseiller ? plizzzzzzzzzzzzzzzzz
Si ta voiture a un état carrosserie standard et que tu ne passes pas ton temps à la laver et que tu as une couleur passe partout, tu ne te fais pas remarquer. Je n'ai jamais eu de pb en région parisienne ou ailleurs avec mes voitures.
Pour info quelques tarifs d'entretien :
- embrayage 1000€ de pièces + 8 h mini de MO
- distrib 200 à 500€ de pièces + 3 à 6 h de MO suivant ce qui est fait
Pour le prix d'achat peu importe combien tu mets, il y a des oignons à tous les prix, l'essentiel est de bien choisir la base (même si on est à l'abris de rien avec une vielle caisse !