!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les gendarmes bientôt en 944?  (Lu 44168 fois)

Hors ligne wilfrid11

Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #15 le: 08 Juillet 2011, 22:35:56 »
une merco avec giro, je reste dans le doute absolu, flics ou voyoux????

tu roules en voiture "sans" trop d'image tu peux douter.
T'es en sportive ou voituer haut de gamme, je doutes énormément de qui est au volant de la merco. Gens du voyage ayant de mauvaises intentions, etc... C'est pas pour mettre en confiance leur truc. 
polo g40 tIIIrs et proto breakG40; Porsche 944 s2; kingquad 750, Honda 125 CRM, SAAB 93 viggen, polo g40 TII

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : Re : Re : Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #16 le: 08 Juillet 2011, 22:46:45 »
je ne peux rien dire, on n'a pas le droit de dire la vérité  ;)
et recel de vérité d'un collègue resté anonyme, c'est interdit aussi ? :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #17 le: 09 Juillet 2011, 00:19:56 »
c'est même pire que ça, l'article parle d'un "0 a 250 en 14s  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est ce que je voulais écrire, j'a fourché  :mrgreen:

ced

« Réponse #18 le: 09 Juillet 2011, 07:11:27 »
Salut,
perso, je trouve la réquisition scandaleuse!!!

on te retire ce que tu as payer, avec le titre de propriété payé lui aussi (CG), c'est du vol! pur et simple

Si je me retrouve pris en exces de vitesse, et qu' on me confisque mon allorad  (vehicule personnel) je prefere y mettre le feu . c'est le fruit de mon travail...

tous ca pour un exces de vitesse?!
Il y a 80% de conducteurs qui font n'importe quoi sur la route et accumule les fautes de conduite au fil de kms, cligno?, roule file central a 80kmh, stop et feux grillé, et j'en passe, des comportements autrement plus dangereux qu'un grand exces de vitesse (surement sur autoroute dégagé de nuit ou de jour...)

pierre944S2

« Réponse #19 le: 09 Juillet 2011, 08:06:42 »
ouais n'empeche que des bleus dans une voiture noire  :roll:

ben on les voient pas   :lol:

Hors ligne stefmic

« Réponse #20 le: 09 Juillet 2011, 09:05:23 »
Bonjour

Si l'état veut refaire son parc auto rapide en confisquant il lui suffit d'aller dans quelques citées bien connus ,le choix ne va pas manquer et les prétextes non plus  :mrgreen:  mais pour cela il faudrait être autorisé a entrer
turbo   250cv  du 01/12/1988 ly7y 030 020 533 573 593 946

YOYO

« Réponse #21 le: 09 Juillet 2011, 09:44:26 »
pour pas qu ils la prenne Il suffit d installer un ethilotest couplé au démarrage

Hors ligne yennal

• Membre intoxiqué
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Pays: France
« Réponse #22 le: 09 Juillet 2011, 10:16:40 »
il suffis que la voiture ne soit pas à votre nom, par exemple faire la carte grise au nom de l'un de ces enfants, meme si il n'a que 4 ans  :lol:, vous avez le droit !  ;), et là plus de problèmes de confiscation, et puis ça peut aider aussi pour les radars fixes  ;)

Hors ligne yennal

• Membre intoxiqué
    • Mon blog
« Réponse #23 le: 09 Juillet 2011, 10:19:22 »
L'article 2.II de l'arrêté du 5 novembre 1984 portant sur l'immatriculation des véhicules indique qu' "un véhicule peut être immatriculé au nom d'un mineur". Dans ce cas, la demande d'immatriculation doit être signée par la personne ou l'institution investie de l'autorité parentale ou du droit de garde.

;)

narount

« Réponse #24 le: 09 Juillet 2011, 10:22:21 »
Et quand le gamin atteint sa majorité il te pique la voiture ... ah la jeunesse ...
J'avais lu ça sur Sport-Auto oui, cela me semblait trop facile pour être vrai.

Hors ligne Mr T

• Membre pilier
« Réponse #25 le: 09 Juillet 2011, 10:25:35 »
moi je trouve ca TRES bien ! pour une fois que le mec est gaulé cash, parce que payer une amende meme de 3000 €, que veux tu que le mec qui achete sa caisse 60K€ en ai à foutre...

ca fait des années que ca existe pour les autres délits, c'est bien que ca soit aussi pour le routier

Moi je trouve ça proprement scandaleux et suis complètement d'accord avec Ced.
Il existe tout un panel de sanctions et celle ci me parait moralement et ethiquement à gerber. Les mecs vont pouvoir aller planquer devant la baraque du type qui roule en lambo ou en féfé et le prendre en chasse chaque matin en attendant la fêve pour lui piquer sa caisse.  :shock:
Bientôt on va te piquer ta baraque parce que tu n'as pas repeins ton portail ou venir tirer ta femme parce que tu ne l'as pas fait la veille.
Et le pire c'est que plein de choses du même acabit naissent chaque jour dans l'ignorance quasi généralisé...c'est vrai que ce pays commence franchement à puer.  :x
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne yennal

• Membre intoxiqué
    • Mon blog
Re : Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #26 le: 09 Juillet 2011, 10:32:54 »
Et quand le gamin atteint sa majorité il te pique la voiture ... ah la jeunesse ...
J'avais lu ça sur Sport-Auto oui, cela me semblait trop facile pour être vrai.

oui enfin si il a 4 ans comme le mien, d'ici qu'ils est 18 ans j'aurais personnellement changer au moins 10 fois de caisse  :lol: et au pire tu l'a revends avant  ;), après bien évidement pour ceux qui roulent comme des "Jean Jacque"  cela n'a aucun intérêt  :lol:

bye

narount

« Réponse #27 le: 09 Juillet 2011, 10:36:16 »
oui enfin si il a 4 ans comme le mien, d'ici qu'ils est 18 ans j'aurais personnellement changer au moins 10 fois de caisse  :lol: et au pire tu l'a revends avant  ;), après bien évidement pour ceux qui roulent comme des "Jean Jacque"  cela n'a aucun intérêt  :lol:

bye
Je sens que c'est un complot gouvernemental pour relancer la démographie ... on va devoir régulièrement faire des gamins pour avoir en avoir toujours un mineur en réserve pour la voiture.  :mrgreen:

wil49

« Réponse #28 le: 09 Juillet 2011, 11:58:02 »
ba en même temps il réquisitionne une merco car en terme de voiture pur française quelle voiture est capable d atteindre le 0 a 250 en "14s "

"pourquoi ne pas mettre de clio v6 sur nos autoroute plutôt que leur sub "

enfin bref nous somme vraiment en retard y a pas a regarder loin " Allemagne et Italie"

yagoo33

« Réponse #29 le: 09 Juillet 2011, 18:54:35 »
chez nous ils ont confisqué un 103 SP  (les moins d e20 ans ne peuvent pas connaitre! )

je ne sais pas s'ils vont s'en servir....

http://images04.olx.fr/ui/1/21/75/1801675_1.jpg