!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les gendarmes bientôt en 944?  (Lu 44202 fois)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : Re : Re : Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #165 le: 27 Juillet 2011, 15:39:28 »

Mets moi en prison tout de suite, comme une majorité de français je suis un criminel récidiviste...

Je dois avoir commis un des actes ci-dessous probablement
Et bien même pas...
Puisque tu es adepte de Wikipédia, j'attire ton attention sur la première série de crimes, celle contre les personnes :

Citation de: Wikipedia
On peut distinguer plusieurs sortes de crimes en suivant le plan du code pénal :

contre les personnes : viol, torture, esclavage, meurtre, génocide, crime contre l'humanité, etc…

Et je t'invite maintenant à lire la définition du mot meurtre, toujours sur Wikipédia  : http://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre
Parmi les quatre cas d'homocide distingués en droit français figure celui-ci
Citation de: Wikipedia
L'homicide involontaire, où un être humain en tue un autre par accident en commettant un délit ou un crime ou par négligence criminelle.

starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sly

• Modérateur Global
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Pays: France
Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #166 le: 28 Juillet 2011, 00:27:46 »
Mis à part des milliers de moustiques et autres insectes volants, je n'ai heureusement encore tué personne  ;)

Bienvenu à Washington en 2054...

J’attire ton attention sur le fait que j'ai bien plus de chance de tuer quelqu'un en roulant à 50 dans Paris ou n'importe quelle autre ville qu'en roulant à 160 sur l'autoroute...

P.S. : Je ne suis pas adepte de wikipedia.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #167 le: 28 Juillet 2011, 09:00:02 »
Mis à part des milliers de moustiques et autres insectes volants, je n'ai heureusement encore tué personne  ;)
Le "en puissance" était là pour le matérialiser. ;)

J’attire ton attention sur le fait que j'ai bien plus de chance de tuer quelqu'un en roulant à 50 dans Paris ou n'importe quelle autre ville qu'en roulant à 160 sur l'autoroute...
Le risque est sans doute moindre mais il n'est pas nul : des piétons sur autoroute, ça arrive aussi.

P.S.) Je ne suis pas non plus adepte de Wikipedia.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sly

• Modérateur Global
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Pays: France
Re : Re : Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #168 le: 28 Juillet 2011, 13:44:18 »
Le "en puissance" était là pour le matérialiser. ;)

Comme chacun de nous, je suis un criminel en puissance (et pas que vis à vis de la sécurité routière)...

Le risque est sans doute moindre mais il n'est pas nul : des piétons sur autoroute, ça arrive aussi.

Les avions qui atterrissent sur l'autoroute aussi, les accidents de train/avions aussi alors que les mesures de sécurité et analyse après accident sont autrement plus poussées que sur la route...

Si tu veux le risque 0, suicides toi à la naissance comme ça t'es sur de ne pas mourir par accident :idea:

Je ne suis pas contre la prévention des risques, bien au contraire, mais il faudrait juste qu'elle soit logique vis à vis des risques réels découlant d'études terrain sur les accidents et non sur des pseudo théories d'intégristes anti-voiture.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.