Franchement MDR de la part de quelqu'un qu'il n'y a pas si longtemps se vantait d'envoyer comme un porc sur les routes tortueuses de son arrière pays...
+1
et ? J'ai pas dit que j'étais tout blanc ! perso quand je rentre dans ma vallée, j'ai comme un coup de sang, et la, que tu soit du département ou un touriste, le conseil est de te garer, après si tu roule, parfait, mais ptin, faut pas venir faire iech bebert sur sa pétrolette sur le sinueux... et pourtant, très peu de temps en dehors des limites, juste pour dépasser, et encore. tu serais étonné de voir les gars essayer de te semer ou d'essayer de recoler quand tu connais parfaitement le terrain, un vrai yoyo... sans freiner comme un ane, ou accelerer comme un con... alors la limitation de vitesse est respectée, et t'as l'impression d'avoiner, enfin pour les blaireaux qui roulent au milieu comme des anes et qui freinent à la moindre courbe (je parle pas de virage hein), et encore moins aveugles... Pour ceux qui ont peu y participer, on roule le bras à la portière ici

Couper un virage n'est pas un délit (enfin j'espère pas, tant qu'il n'y a pas de ligne blanche, en dehors de ca, trajecter en caisse, non plus, alors en effet, oui, j'avoine en montagne, et qu'en cote, en descente je suis plutot pépère car je maitrise moins. Pour autant je suis dans les clous coté vitesse, je double pas en aveugle, je coupe pas un virage sans visibilité, je roule pas à gauche et je sors pas d'un virage en face, c'est mon terrain de jeu, j'adore ca, et j'adore avec une ligne inox pour ca, roque à souhait pour apprécier le bruit dans les gorges... un ami en 11 dit d'ailleurs que son plaisir justement c'est le bruit de sa 11 maintenant qu'on peu plus appuyer sur la pédale...

Par contre qu"on me fasse iech sur le bruit, ca... c'est enervant, et pourtant je peste aussi contre ceux qui sont bruyant quand je suis pas dans ma caisse...