!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

ça s'achete combien,réellement?

dans les 2000€?
2 (18.2%)
dans les 3000€?
3 (27.3%)
dans les 4000€?
3 (27.3%)
dans les 5000€?
3 (27.3%)
plus???
0 (0%)

Total des votants: 7

Auteur Sujet: la 924S  (Lu 12428 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

la 924S
« le: 26 Juillet 2011, 13:58:42 »
juste pour avoir une idée des réelles transactions par rapport aux prix affichés...

bon,je sais,ça va pas dégueuler de réponses :mrgreen: m'enfin,pour ceux qui sont concernés,merci de préciser si vous avez acheté:
une 150 ou 160ch,
dans un état:
-moyen (genre vendue dans son jus avec des travaux a faire),
-bon (pas grand chose a prévoir,mais sans histo intéressant),
-ou excellent (rien a prévoir,et un histo complet permettant de savoir ou on en est avec le compteur a 5chiffres).

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 846
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : la 924S
« Réponse #1 le: 26 Juillet 2011, 14:01:16 »
achète celle de "Lok"  8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

narount

Re : la 924S
« Réponse #2 le: 26 Juillet 2011, 15:17:11 »
J'ai mis dans les 5000 pour une en bon état.
J'ai très peu d'expérience, mais j'en avais visité une à 3000 mais avec pas mal de boulot dessus (dont la distribution), une fois tout fait les 5000 auraient été dépassés.

ps : les 24S c'est le bien !  :D

Hors ligne lolo_910r

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 278
  • Ville: 78
Re : la 924S
« Réponse #3 le: 26 Juillet 2011, 15:19:54 »
Acheté 5.000€ à un pro.
Carrosserie pas de rouille, mais qui mériterait une peinture.
Méca, j'ai eu quelques soucis de démarrage et de conso, suite à des fils dénudé sous la prise de l'ajusteur de ralenti qui avait cramé le boitié.
Distri faite avant l'achat, disques/Plaquettes AV/AR neuf.
Coutures des sièges refait avant l'achat.
TdB fissuré, mais cela reste raisonnable.

Tout ceux qui l'ont vu la trouve super propre et elle roule nickel, maintenant que j'ai refais le faisceau et changé le boitier.

C'est une 87 donc à la base une 150cv, mais avec un 163cv dedans fait par un indépendant Porsche il y a 10 ans.

Prix de l'annonce 6.500€ au départ (sans la distri et sans la sellerie de refaite).
Carnet complet et qui semble cohérent avec le compteur et l'état intérieur/chassis.

C'est ça que tu attendais comme réponse ou tu veux savoir d'autres choses ?
Recherchais une 968 Cab, mais finalement c’est un Boxster 987 qui est arrivé

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : la 924S
« Réponse #4 le: 26 Juillet 2011, 15:21:22 »
Bonjour,

Beh moi j'en avait vu une  à 1800 en super état et avec un historique. J'suis c.n, j'l'ai raté.  :twisted:  :mrgreen:
 
;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 575
Re : la 924S
« Réponse #5 le: 26 Juillet 2011, 15:21:45 »
hummm c'est une 931 qu'il faut :)

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : la 924S
« Réponse #6 le: 26 Juillet 2011, 15:22:59 »
Pardon, réctif:

Ce n'était pas une S. Désolé  :shock:
 
;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 527
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : la 924S
« Réponse #7 le: 26 Juillet 2011, 15:42:01 »
Te pose pas de questions, achète la Porsche du pote de Sly et colle des autocollants partout où il y a des raccords de peinture :ça te fera un look pistarde. :mrgreen: En prime tu pourras reprendre ton premier pseudo: mick924 :twisted:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : la 924S
« Réponse #8 le: 26 Juillet 2011, 15:57:03 »
j'ai une 150 ch de 1986 achetée en 2007 pour 1200 € sur ebay (je suis revenu par la route :enaccord6:)
il va de soi que je n'avais ni carnet, ni historique, mais comme elle était strictement d'origine, ce fait ne m'a pas refroidi.
elle était en état d'usage avec de nombreuses bricoles à revoir, et la distri venait d'être remplacée.....
en plus de la révision basique; j'ai du remettre en forme les trains roulant  :-/, les pneus, l'échappement....
concernant mon coté "bolideur": l'intérieur étant dévasté, j'ai préféré poser deux sièges baquets et à l'extérieur j'ai remplacé les jantes d'origine par des 16" de boxster.
tout récemment; j'ai posé une barre anti roulis arrière et rabaissé la caisse.
en 4 ans et plusieurs milliers de kilomètres parcourus; une seule panne (et encore, elle est arrivée petit à petit) la batterie à rendu l'âme en 2010.
finalement ; elle me revient au alentours des 3500/ 4000 €. (je l'ai assuré pour 6500 €).
et en fin d'année; elle va passer en carrosserie pour une peinture complète; ainsi en plus d'être fiable et performante; elle sera aussi présentable.....
ceci fait, si l'envie de m'en séparer me prenait; je partirai sur un prix de vente de 5000 €.....mais qu'est ce qu'on peut acheter comme voiture aussi sympa qu'une 924 s pour 5000 € :?:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 527
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : la 924S
« Réponse #9 le: 26 Juillet 2011, 16:10:56 »
ceci fait, si l'envie de m'en séparer me prenait; je partirai sur un prix de vente de 5000 €.....mais qu'est ce qu'on peut acheter comme voiture aussi sympa qu'une 924 s pour 5000 € :?:

Par exemple une 931 ou deux 924 2L (une pour la route l'autre pour la piste) ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Jahyan

Re : Re : la 924S
« Réponse #10 le: 26 Juillet 2011, 16:24:08 »
J'ai mis dans les 5000 pour une en bon état.
J'ai très peu d'expérience, mais j'en avais visité une à 3000 mais avec pas mal de boulot dessus (dont la distribution), une fois tout fait les 5000 auraient été dépassés.

ps : les 24S c'est le bien !  :D

Elle était dans un état impeccable d'extérieur et d'intérieur avec un joli bruit en prime. Il n'y avait que du côté de la mécanique qu'elle pêchait.

Kin31

Re : la 924S
« Réponse #11 le: 26 Juillet 2011, 17:30:11 »
Il faut regarder un peu le marché...  ;)

Mettre plus de 5000€ dans une 24S, sauf état concours, quel intérêt... après on passe à la 44, c'est un autre plumage.

(on me dit dans l'oreillette que l'on trouve des 44 turbo à ce tarif...  :mrgreen:)

narount

Re : Re : la 924S
« Réponse #12 le: 26 Juillet 2011, 17:36:20 »
après on passe à la 44, c'est un autre plumage.
Tsss moi je préfère une 24S à une 44 ...  :mrgreen:

Hors ligne PMA52

Re : Re : Re : la 924S
« Réponse #13 le: 26 Juillet 2011, 17:59:34 »
Tsss moi je préfère une 24S à une 44 ...  :mrgreen:

 :mrgreen:+1 car plus de couple dans la 24'...... ;)
924 Martini, S Le Mans, 931, 944 S2, 928 S4

Hors ligne Whiskas

Re : Re : la 924S
« Réponse #14 le: 26 Juillet 2011, 18:15:20 »
J'ai mis dans les 5000 pour une en bon état.
la question s'adressait a ceux qui en ont acheté une,pas a ceux qui pensent que ça vaut xxxx€ :mrgreen:

Mettre plus de 5000€ dans une 24S, sauf état concours, quel intérêt... après on passe à la 44, c'est un autre plumage.
etat concours ET version 160ch :!: il est clair que les modeles affichés 6000 et plus sont a cotés de la plaque a coté des 944...
mais peut etre aussi que de par son allure discrete,elle a moins attirée les "loulous",et de ce fait,y'aurait bien moins de Porsche en 924S qu'en 944?

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83