j'ai une 150 ch de 1986 achetée en 2007 pour 1200 € sur ebay (je suis revenu par la route

)
il va de soi que je n'avais ni carnet, ni historique, mais comme elle était strictement d'origine, ce fait ne m'a pas refroidi.
elle était en état d'usage avec de nombreuses bricoles à revoir, et la distri venait d'être remplacée.....
en plus de la révision basique; j'ai du remettre en forme les trains roulant :-/, les pneus, l'échappement....
concernant mon coté "bolideur": l'intérieur étant dévasté, j'ai préféré poser deux sièges baquets et à l'extérieur j'ai remplacé les jantes d'origine par des 16" de boxster.
tout récemment; j'ai posé une barre anti roulis arrière et rabaissé la caisse.
en 4 ans et plusieurs milliers de kilomètres parcourus; une seule panne (et encore, elle est arrivée petit à petit) la batterie à rendu l'âme en 2010.
finalement ; elle me revient au alentours des 3500/ 4000 €. (je l'ai assuré pour 6500 €).
et en fin d'année; elle va passer en carrosserie pour une peinture complète; ainsi en plus d'être fiable et performante; elle sera aussi présentable.....
ceci fait, si l'envie de m'en séparer me prenait; je partirai sur un prix de vente de 5000 €.....mais qu'est ce qu'on peut acheter comme voiture aussi sympa qu'une 924 s pour 5000 €