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Auteur Sujet: Le diesel c'est le mal  (Lu 99196 fois)

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Hors ligne lordchaos

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Re : Le diesel c'est le mal
« Réponse #1140 le: 20 Juin 2018, 13:09:40 »
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Re : Le diesel c'est le mal
« Réponse #1141 le: 20 Juin 2018, 13:18:46 »
le niveau de recrutement de la police baisse alors ils vont chercher dans les rangs des autres fonctionnaires
il faut reconnaitre que maintenant etre pinaud simple flic faut etre motivé un salaire a 1800 euro je pense pour bosser  en quart, les week end
jour férié, stress, risque  insulté ,aucun pouvoir contre les vrais délinquants
mais ils ont trop de chance un boulot a vie sauf quant tu mort en service

Hors ligne wilde

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Re : Le diesel c'est le mal
« Réponse #1142 le: 20 Juin 2018, 13:50:15 »
Bah, de ce que je vois dans l'entourage de manière factuelle, précise et flagrante, le niveau du (des) concours monte de plus en plus chaque année... On voudrait limiter le nombre de recrutements (profs, police, etc) sous prétexte "T'as pas l'niveau" qu'on s'y prendrait pas autrement... En fait, si, on veut recruter, mais précairement (Bac + 5 prof bouche-trou remplaçant, GAV jetables, etc). Le beurre et son argent...
En plus, ça limite les places d'un large public à cause des candidats sur-diplômés se présentant aux épreuves...

 ;)
« Modifié: 20 Juin 2018, 13:52:46 par wilde »
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Hors ligne lordchaos

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Re : Le diesel c'est le mal
« Réponse #1143 le: 20 Juin 2018, 14:33:25 »
@wilde : le niveau de recrutement "réel" ne monte pas, c'est le niveau tout court qui baisse.
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Re : Le diesel c'est le mal
« Réponse #1144 le: 20 Juin 2018, 15:09:21 »
Bah, j'prends l'Capes que prépare ma soeur en parallèle de son boulot, par exemple, eh bien le seuil d'admissibilité augmente chaque année, ensuite on dira que ça manque de profs (remplaçants, oui)... Ensuite, double effet puisque le niveau des candidats est de plus en plus consternant pour certains...

Ensuite, y a l'affaire de la discrimination au diplôme... Le mec arrive avec son Master pour faire un boulot "sous-employé" pour son niveau d'études, on le vire en prétextant qu'il a..."raté les tests" ! (vécu aussi).
Dur à vivre et faut bien comprendre le truc, se dire qu'on n'est pas "coupable", quand on voit que le "zyva" sans qualification, lui, a réussi !!!!!

Y a des compagnies de transport qui jouent le jeu ouvertement, "On ne recrute pas au-dessus du Bac". Au moins, c'est réglo.

 ;)
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Re : Le diesel c'est le mal
« Réponse #1145 le: 10 Juillet 2018, 21:39:28 »
Citer
Nissan reconnaît avoir falsifié les contrôles de pollution de ses véhicules

On ne connaît pas encore l’ampleur de ces pratiques. Le constructeur d’automobiles japonais Nissan a avoué ce lundi avoir falsifié le processus de contrôle de pollution de ses véhicules. L’affaire concerne la plupart de ses usines au Japon.

Les contrôles ont été effectués mais dans quelles conditions ? Selon un communiqué fourni par le constructeur, les mesures des performances concernant les émissions de gaz d’échappement et des tests d’économie de carburant n’ont pas été effectuées conformément au protocole prescrit. De plus, les rapports d’inspection ont été basés sur des valeurs de mesure altérées, a expliqué le constructeur dans un communiqué.

Nissan, partenaire de Renault, n’a pas précisé dans ce document le nombre de véhicules concernés ni la durée, en mois ou années, durant laquelle ces méthodes illégales ont été employées.
Article complet ici : https://www.20minutes.fr/societe/2304467-20180709-nissan-reconnait-avoir-falsifie-controles-pollution-vehicules
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