!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ma 914 RE-accélère !  (Lu 412750 fois)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Ma 914 RE-accélère !
« Réponse #555 le: Hier à 20:38:37 »
Oui, mais "après"... Imagine, t'es gaga, autant vendre "à la limite" et faire profiter les proches du pognon engendré...  :neutral:

Pour vendre une 914, 'tain, faut quelqu'un qui s'y connaît... La mienne, 'tain, j'suis le seul à savoir la démarrer...  :roll:

J'vois pas qui d'autre pourrait s'occuper de la vente... Mais, c'est trop tôt... En fait, on n'en sait rien...

:neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne puma

• Membre pilier
  • felis concolor
« Réponse #556 le: Hier à 21:50:34 »
Dans certains cas, on est (un peu) foutu et on ne peut plus s’asseoir, rouler, sortir de l’auto comme avant sans problème ... là c’est facile de s’en rendre compte à temps.

Par contre, pour celui qui est gaga, je ne sais pas, il serait capable de me céder sa voiture plutôt que de la vendre ?
(mauvaise blague, c’est pas marrant)  :mrgreen:
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #557 le: Aujourd'hui à 08:48:39 »
Pas marrant, mais faut bien en rire...

Oui, le montage / sortage est un signe...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus