!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée  (Lu 114632 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #270 le: 25 Mars 2013, 19:33:49 »
chez SetUpSuspension au Muy;

très bonne adresse  :enaccord6:
« Modifié: 25 Mars 2013, 19:44:24 par john951 (ex la guigne) »

Hors ligne pierrick

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 539
  • il y a les PMAv ,les CORVETTE et pis c'est tout!!!
  • Ville: Barcelonnette
  • Pays: France
Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #271 le: 25 Mars 2013, 20:03:12 »
 :twisted: purée le 14 avril il y en a qui vont avoir un missile   :enaccord3:

je connait des kamikaze belge qui auront cas bien ce tenir  :mdr8:
924

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #272 le: 25 Mars 2013, 21:02:35 »
:twisted: purée le 14 avril il y en a qui vont avoir un missile   :enaccord3:

je connait des kamikaze belge qui auront cas bien ce tenir  :mdr8:

Si le belge "jaune" est à, il sera avec les cup , slick oblige!!!  Il pourra faire le kéké avec des vrais pilotes qui ont des autos sur remorque et des slicks......
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #273 le: 26 Mars 2013, 09:03:01 »
Si le belge "jaune" est à, il sera avec les cup , slick oblige!!!  Il pourra faire le kéké avec des vrais pilotes qui ont des autos sur remorque et des slicks......

Je parle qu'on parle du 12.
J'espère que votre gus ne sera pas trop kamikaze dans la série Cup, sinon, gardez le avec vous  ;)

Hors ligne gilbert83

Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #274 le: 27 Mars 2013, 19:38:14 »
Voici les amortisseurs rapatriés de SetUp Suspension à chez moi !!!! Celà a été l'occasion de dégourdir le missile.
SetUp avait tout déballé et tout contrôlé et m'attendait
A souligner la trés bonne protection du matos pour le transport.




L'avant avec son ressort principal 140/90, son compensateur , et sa platine supérieure rotulée et réglable en carrossage et châsse





L'arrière, qui a tout le poids et qui passe en 150/200 avec compensateur "racing" et coupelle rotulée






la molette de l'AR sera accessible depuis le compartiment arrière de l'habitacle; juste à faire une petite découpe dans la moquette. Quand à celle de l'amortisseur AV, elle est sous le tube principal , donc accessible de l'extérieur dans le passage de roue. Il y a 20 positions de la molette avec déjà des indications de base de INTRAX: En partant de fermé, on "dévisse" de 5 pour les circuits au super grip (style RICARD/BARCELONE); encore 5 et on a le réglage grip normal ( circuit bosselé et trés tournant); on tourne encore de 5 et on a "pluie". La postion -10 est celle recommandée pour démarrer sur la route.

Va falloir le calepin pour noter tout ça!!!

On prévoit tout monté réglé ( poids aux roues/géométrie) pour mardi/mercredi prochain avec l'aide de l'ingénieur metteur au point qui va faire ça chez CCM.
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Skater968

Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #275 le: 27 Mars 2013, 20:49:03 »
Beau matos, y a pas à dire  :merci:

Hors ligne Tanguy

Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #276 le: 27 Mars 2013, 23:15:09 »
Je remarque que même dans une GT3, il y a le parapluie pour madame ...  Une piste sérieuse pour l'allègement  :lol:
Plus de PMA (snif)

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #277 le: 27 Mars 2013, 23:44:32 »
Je remarque que même dans une GT3, il y a le parapluie pour madame ...  Une piste sérieuse pour l'allègement  :lol:

Fourni avec l'auto!!! mais amovible quand même :merci:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne chris83

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 895
  • 944 2,5L 1986 targa zermattsilber-metallic ly7y
  • Ville: Flassans sur Issole
  • Pays: France
Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #278 le: 28 Mars 2013, 10:22:04 »
super le matos , de quoi améliorer ton temps au tour sur les circuits  8)

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #279 le: 28 Mars 2013, 10:39:14 »
super le matos , de quoi améliorer ton temps au tour sur les circuits  8)

Mon but est surtout d'avoir une trés bonne base de départ avec un châssis plus adapté à mon utilisation et surtout avoir la possibilité de jouer sur des duretés selon le circuit et son revêtement.  La limite se situant au niveau des pneus qui seront toujours les mêmes ( des semi-slicks car pas d'assistance) !!! Aprés, on doit pouvoir faire évoluer son plaisir/temps réalisé.
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne troika

Re : Re : Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #280 le: 28 Mars 2013, 10:54:18 »
Aprés, on doit pouvoir faire évoluer son plaisir/temps réalisé.
:enaccord6:
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne gilbert83

Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #281 le: 28 Mars 2013, 19:14:44 »
A.m passée chez CCM et ils ont attaqué !!!!!




Mesures des différents points d'attache et préréglage des INTRAX




Je sais pas si je remettrai la moquette à cet endroit, car il va falloir la percer pour laisser la molette de réglage passer




Vérification des machoires de frein à main: nickel



Un petit montage à blanc du disque de 355 mm.



Demain, tout devrait être monté
Restera la géo/poids au roues mardi /mercredi
Et bonne nouvelle, easyPart vient d'expédier le bouclier AV de RS en direct chez CCM qui a un boxster en peinture.....kerguelen !!! :cheers:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #282 le: 28 Mars 2013, 19:27:27 »

Vu la taille des ressorts je ne sais pas si ça va rester confortable sur route ! Attention une voiture qui tiens le pavé sur piste est dangereuse sur route... et avec ces ressorts ça risque d'être limite, j'attends ton ressentis là dessus.

Pour la moquette, pourquoi pas en refaire une à partir de moquette pour enceintes ? ça doit se trouver dans le même ton ... ?


Sinon as tu eu le temps de peser un disque arrière ?




Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #283 le: 28 Mars 2013, 20:19:03 »

Je sais pas si je remettrai la moquette à cet endroit, car il va falloir la percer pour laisser la molette de réglage passer

pourtant ca en jeterait, ca ferait tres pro.
(une moquette d'occass à sacrifier ? )

Hors ligne gilbert83

Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #284 le: 28 Mars 2013, 21:09:32 »
Je prends tous les conseils .
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT