!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quelle sportive pour remplacer une PMA ?  (Lu 93183 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Elvis

Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #255 le: 24 Septembre 2013, 16:31:16 »
Oui, les Karmann sont très bien aussi, mais hors budget !! à moins de 15 000, y'en aura pas.... ou alors celle là, c'est la seule que j'ai trouvé, mais c'est un import de Californie, alors va falloir faire les papiers et tout le bordel qui suit !! trop compliqué... : http://www.leboncoin.fr/voitures/526076350.htm?ca=13_s

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #256 le: 24 Septembre 2013, 17:08:19 »
comment peut on reellement conseiller un Karman pour un remplacement d'une 944 qui servait tout le temps ? :)


comme dit plus haut
soit il faut remplacer cette vieille 944 par... une autre vieille 944
soit il faut mater du coté des copines de munich....

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 260
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #257 le: 24 Septembre 2013, 18:37:33 »
J'sais bien, mais puisque certains ont évoqué la Cox... Rien à voir non plus...

;)

Je reviens vers la Nissan 280, quant à moi... Celle de "Mme Rocky", dans le IV éponyme....

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #258 le: 24 Septembre 2013, 18:54:17 »
Je reviens vers la Nissan 280, quant à moi... Celle de "Mme Rocky", dans le IV éponyme....

mon dieu....

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #259 le: 24 Septembre 2013, 20:08:26 »
Et si la réponse à la question "Quelle sportive pour remplacer une PMA ?" était tout simplement "une autre PMA" :mrgreen:



je me suis tapé les 10 pages,et je suis du meme avis que certains,trouve toi une belle 944,pas trop bornée,avec un suivi limpide,et tu seras le plus heureux (tu peux meme l'assurer collec et continuer a user la "vieille" au quotidien jusqu'a ce qu'elle en creve).
tu en as eu 2,c'est que tu te sens bien avec cette auto,et je ne serai pas surpris que tu y reviennes très vite si tu t'en sépares (ça s'est déja vu  :mrgreen: )
et puis,ton topic montre bien que tu n'as rien trouvé qui te fasse réellement envie...
 ;)

no comment

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 260
Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #260 le: 24 Septembre 2013, 20:38:00 »
mon dieu....

On dit "Mon Agato" !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 500
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #261 le: 24 Septembre 2013, 21:07:26 »
no comment
Bah la preuve que si... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 500
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #262 le: 24 Septembre 2013, 21:09:29 »
On dit "Mon Agato" !  :)
Je vais bientôt fonder une église d'Agatologie pour mes fidèles :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #263 le: 24 Septembre 2013, 21:19:31 »
Si c'est une autre PMA ce sera une turbo ... dès que j'aurai terminé la mienne (ce qui peut prendre encore un bon bout de temps, même sans faire de l'acharnement thérapeutique mécanique et carrosserique)  :mrgreen:

Une autre allemande, j'hésite, mais la M3 me semble quand même "trop" récente pour pouvoir bricoler dessus sans la valise ...
J'ai vu ça qui me fait furieusement penser à la 2002 turbo (mais ça doit être introuvable)

La Nissan 280 a une belle bouille, mais on me dit que la rouille lui est très attachée aussi  :(

Alors pour la Karman, comme pour une cox, je ne me verrai pas du tout là dedans pour rouler tous les jours, ce sont des mythes pour collectionneurs maintenant.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #264 le: 24 Septembre 2013, 21:21:07 »
Une autre allemande, j'hésite, mais la M3 me semble quand même "trop" récente pour pouvoir bricoler dessus sans la valise ...

laquelle de M3 ?

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #265 le: 24 Septembre 2013, 21:24:17 »
Celle qui était proposée au début, la dernière à avoir le 6 en ligne ... la plus belle à mon goût  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #266 le: 24 Septembre 2013, 21:25:02 »
Je vais bientôt fonder une église d'Agatologie pour mes fidèles :mrgreen:


Elle existe déjà ! La preuve vers 3min 08sec …

"Agatoooo tooo too"


« Modifié: 24 Septembre 2013, 21:30:06 par ti_bonhomme »
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #267 le: 24 Septembre 2013, 21:28:19 »
Celle qui était proposée au début, la dernière à avoir le 6 en ligne ... la plus belle à mon goût  ;)

une e46 donc
pas la plus belle :)

la dessus, un smartphone un boitier OBD bluetooth a 15e et tu feras 1200000x de diag rapidement que sur une 944

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 260
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #269 le: 24 Septembre 2013, 21:39:01 »
C'est mon goût, pas le tien  :P
Mais pour la version M uniquement, hein   ;)

Après il faut que je m'achète encore un smartphone (et si je m'en trouve un, vous m'aurez sur le dos toute la journée)  :mrgreen:

Et la 2002 turbo citée plus haut, ou une tii ???
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO