!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quelle sportive pour remplacer une PMA ?  (Lu 93171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #300 le: 28 Septembre 2013, 09:48:00 »
Salut, et la Mégane Rs tu aimes pas ?

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #301 le: 28 Septembre 2013, 13:18:04 »
faut rester un peu sérieux quand même
C'est ce qui était proposé en réponse 164  ;)
Il fallait quand même que je me fasse une idée précise.


Salut, et la Mégane Rs tu aimes pas ?
C'est sportif, mais cela reste une traction ... française.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #302 le: 28 Septembre 2013, 13:27:50 »
mais cela reste une traction ... française.

tu préfèrerais une mauvaise traction ? :)
la M3 RS est vraiment une auto a testé, en chassis cup pour profiter de l'autobloquant

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #303 le: 28 Septembre 2013, 14:27:16 »
Elle roule peut être très bien, mais ce modèle ne me plaît pas ... de plus ce n'est pas dans mon budget.

Et à propos d'autobloquant, je profiterais bien de mon neuf cent quarante quatrième (944) message pour faire une recherche du genre de celle de Steph 18 à propos d'une PMA convoitée mais insaisissable, si je devais en retrouver une  ;)

944 turbo
- noire d'usine avec l'intérieur noir (une voiture de méchant, quoi)
- feux additionnels jaunes à l'avant et principaux plexi façon carrera GTS
- sans toit ouvrant
- avec le M030 et les gros freins
- avec un autobloquant (donc surtout pas de boîte auto)
- avec l'antenne de pare brise d'origine (pas d'antenne de toit ni de trous dans le toit)
- sans corrosion (c'est à dire pas de rouille)
- sans clim
- sans ABS
- sans direction assistée (ça va être dur dans tous les sens du terme)
- sans catalyseur
- sans alarme
- mécanique à retaper (ça m'occupera un peu, et surtout ce sera moins cher)  ;)

J'ai sûrement oublié quelques options, mais l'essentiel est là ... c'est peut être pour cela aussi que je ne trouve rien et qu'il faut regarder chez les autres constructeurs, ou alors c'est tout simplement une fixation à chercher une chose impossible  :mrgreen:

Mais si j'en trouve une comme ça, j'arrêterai de vous embêter à trouver la perle rare, promis (et je resterai donc en PMA)  8)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

STeppenWolf944

Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #304 le: 28 Septembre 2013, 14:40:43 »
bof, moi j'en connais un qui avait fait un topic de 42 pages pour trouver une perle rare et il a pris tout le contraire de ce qu'il cherchait  :mrgreen:

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #305 le: 28 Septembre 2013, 14:49:40 »
C'est un peu ça ...  :lol:

Nigo

Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #306 le: 28 Septembre 2013, 15:06:46 »
bof, moi j'en connais un qui avait fait un topic de 42 pages pour trouver une perle rare et il a pris tout le contraire de ce qu'il cherchait  :mrgreen:
mais que devient Max ? :bisou: :mrgreen:

Nigo

Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #307 le: 28 Septembre 2013, 16:42:53 »
tu préfèrerais une mauvaise traction ? :)
la M3 RS est vraiment une auto a testé, en chassis cup pour profiter de l'autobloquant
châssis cup = bout de bois

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #308 le: 28 Septembre 2013, 16:46:59 »
c'est vrai que ce n'est pas la reine du confort, mais ce n'est pas cassant non plus

un peu hs, jusqu'a hier, je n'avais jamais percuté que les maserati 4200 etaient si accessibles !

Hors ligne find944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #309 le: 28 Septembre 2013, 16:51:24 »
Elle roule peut être très bien, mais ce modèle ne me plaît pas ... de plus ce n'est pas dans mon budget.

Et à propos d'autobloquant, je profiterais bien de mon neuf cent quarante quatrième (944) message pour faire une recherche du genre de celle de Steph 18 à propos d'une PMA convoitée mais insaisissable, si je devais en retrouver une  ;)

944 turbo
- noire d'usine avec l'intérieur noir (une voiture de méchant, quoi)
- feux additionnels jaunes à l'avant et principaux plexi façon carrera GTS
- sans toit ouvrant
- avec le M030 et les gros freins
- avec un autobloquant (donc surtout pas de boîte auto)
- avec l'antenne de pare brise d'origine (pas d'antenne de toit ni de trous dans le toit)
- sans corrosion (c'est à dire pas de rouille)
- sans clim
- sans ABS
- sans direction assistée (ça va être dur dans tous les sens du terme)
- sans catalyseur
- sans alarme
- mécanique à retaper (ça m'occupera un peu, et surtout ce sera moins cher)  ;)

J'ai sûrement oublié quelques options, mais l'essentiel est là ... c'est peut être pour cela aussi que je ne trouve rien et qu'il faut regarder chez les autres constructeurs, ou alors c'est tout simplement une fixation à chercher une chose impossible  :mrgreen:

Mais si j'en trouve une comme ça, j'arrêterai de vous embêter à trouver la perle rare, promis (et je resterai donc en PMA)  8)

C'est pas mission impossible :
Clim, alarme, cata, feux plexi : Modif pouvant facilement être faites après l'achat
la DA, là effectivement c'est plus compliqué

Boit auto :
Je crois que les turbales n'en n'ont jamais eu ;)

Elle sont plus nombreuse sans targa, euh, pardon, toit ouvrant amovible  :mrgreen:

Finalement, dans ton budget c'est jouable, et en plus ta une 951 ! Vu ce qui a été cité sur cette 20aine de pages, c'est sans doute le meilleur compromis à mon sens



944s AM '87 (LM3A)

Hors ligne huggrant951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 601
  • La dernière voiture construite sera une Porsche !
  • Ville: Hambourg
  • Pays: Pays de la Porsche
Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #310 le: 28 Septembre 2013, 21:50:23 »
Ce n'est pas une idée grotesque, voyons  :mrgreen:
J'avais une CRX en 1600 16 soupapes (le modèle juste en dessous de la Vtec) le moteur chantait comme une abeille, elle était même plus basse que la 944 et avait un de ces rayon de braquage de fou (super pour enrouler les virages en épingle)  8)
C'était un vrai petit karting cette caisse   :D
Elle ne m'a laissé que de bons souvenirs ... mais j'avais dû m'en séparer à cause d'un chien errant qui s'était encastré dedans en sortie de virage, ensuite je suis passé à la 944 turbo  ;)

Roulant en Honda tous les jours, je plussoie si en plus tu connais déjà ;)

J'ai vu une Civic de base en mode TOTAL ATTACK SLEEPER :D  il y a pas longtemps, entièrement remontée Intégra Type R avec le 1800 VTEC poussé à 200 ch.... un rpp equivalent à une 951 gurutisée... ;)
Ca t'intéresse ?
TU AS UNE 924S / 944 (TOUTES !) / 968 ET 2 MINUTES POUR LA SCIENCE (lol)  ??  ALORS FAIS PAS LE TIMIDE ET PARTICIPE! ==> http://www.club944.net/forum/index.php?topic=81951.0

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #311 le: 29 Septembre 2013, 08:20:10 »
J'ai vu une Civic de base en mode TOTAL ATTACK SLEEPER :D  il y a pas longtemps, entièrement remontée Intégra Type R avec le 1800 VTEC poussé à 200 ch.... un rpp equivalent à une 951 gurutisée... ;)


et c'est plus simple de mettre un "guru" sur une 951  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 500
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #312 le: 29 Septembre 2013, 09:37:53 »
Dans les deux cas le véhicule n'est plus street legal ensuite...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #313 le: 29 Septembre 2013, 10:00:08 »
Alors je récapitule, tu veux une voiture sportive, plus récente et avec des perfs identiques ou supérieurs à la 944 turbo, facilement réparable, fiable, etc, mais c'est quoi exactement ton budget ?

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #314 le: 29 Septembre 2013, 10:01:27 »
Dans les deux cas le véhicule n'est plus street legal ensuite...


mouais m'enfin une puce faut bien la chercher
un B18 dans une HONDA, un expert qui a déjà vu une Honda le voit...

au passage oui, pourquoi pas la ITR ?
fiable, radicale, de la place, exclusives, et ca cotera toujours



puis bon, vient pas me dire que c'est une traction et que c'est chiant...
« Modifié: 29 Septembre 2013, 10:03:49 par Nelson »