Ah c'est par ici que vous êtes tous passés, dans le salon

Chui resté à l'époque des intégrales avec leur look de goldorak.
Pour en avoir eu une pendant 9 ans je suis d'accord, ça attire l'attention à des kilomètres, ça marche très fort (quand elle le veut bien, car capricieuse) ça colle à la route (plus fort que tout un troupeau de limaces)
Mais après c'est un gouffre financier cet engin, si on roule tous les jours avec : les pneus, l'essence (je tournais à 18 litres de moyenne) les pièces rares et introuvables, les pannes ...
dans le genre Integra Type-R mais en plus vivable il y a la Celica TS, nettement moins coté 
Peut être, mais elle est toute carrée

C'est plus un topic, c'est une saga ce truc 
Mais non ...

Enfin, si ça peut aider d'autres en plus, c'est bien aussi

non,y'en a qu'une,la 928 
d'ailleurs,on en a parlé,ou pas,de la 928?
On a parlé de tellement de choses

Mais pour moi une 928 c'est tout en double : autant entretenir deux 944 alors
