!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quelle sportive pour remplacer une PMA ?  (Lu 129055 fois)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #360 le: 04 Octobre 2013, 17:39:03 »
Le sujet est tout à fait à sa place dans "le salon de l'auto". A vrai dire c'est un salon de l'auto (sportive) à lui tout seul. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne puma

• Membre pilier
  • felis concolor
« Réponse #361 le: 04 Octobre 2013, 20:17:00 »
Ah c'est par ici que vous êtes tous passés, dans le salon  ;)

Chui resté à l'époque des intégrales avec leur look de goldorak.
Pour en avoir eu une pendant 9 ans je suis d'accord, ça attire l'attention à des kilomètres, ça marche très fort (quand elle le veut bien, car capricieuse) ça colle à la route (plus fort que tout un troupeau de limaces)
Mais après c'est un gouffre financier cet engin, si on roule tous les jours avec : les pneus, l'essence (je tournais à 18 litres de moyenne) les pièces rares et introuvables, les pannes ...

dans le genre Integra Type-R mais en plus vivable il y a la Celica TS, nettement moins coté :merci:
Peut être, mais elle est toute carrée  ;)

C'est plus un topic, c'est une saga ce truc :mrgreen:
Mais non ...  :mrgreen:
Enfin, si ça peut aider d'autres en plus, c'est bien aussi  ;)

non,y'en a qu'une,la 928  :mrgreen:
d'ailleurs,on en a parlé,ou pas,de la 928?
On a parlé de tellement de choses  :mrgreen:
Mais pour moi une 928 c'est tout en double : autant entretenir deux 944 alors  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #362 le: 04 Octobre 2013, 20:20:20 »
Mais pour moi une 928 c'est tout en double : autant entretenir deux 944 alors  ;)

c'est aussi ce qui m'a freiné,8 bougies,8 injecteurs,2 joints de culasses,et tout le reste,ça calme  :cry:

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #363 le: 04 Octobre 2013, 20:40:35 »
Oui, ça refroidit les ardeurs...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Volfoni Raoul

Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #364 le: 04 Octobre 2013, 22:35:27 »
c'est aussi ce qui m'a freiné,8 bougies,8 injecteurs,2 joints de culasses,et tout le reste,ça calme  :cry:

;)

C'est clair qu'il faut un sacre budget pour acheter 8 bougies tous les ans !
Je parle en connaissance de cause, je viens de changer celles de ma TVR et celles de ma 500 ; j'ai du demander des facilités a mon banquier pour financer tout ça...
Non mais sans blague, vous réfléchissez a ce que vous écrivez des fois ?
Tes injecteurs tu les changes tous les 10.000, en même temps que les joints de culasse ?

john951 (ex la guigne)

« Réponse #365 le: 04 Octobre 2013, 22:49:21 »
Te plains pas j'en ai 16 sur mon tracteur  :mrgreen:

Volfoni Raoul

Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #366 le: 04 Octobre 2013, 22:50:47 »
Te plains pas j'en ai 16 sur mon tracteur  :mrgreen:

Tu t'endettes sur combien de générations à chaque vidange ? :mrgreen:

Hors ligne olivier31

• The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #367 le: 04 Octobre 2013, 22:54:22 »
Je parle en connaissance de cause, je viens de changer celles de ma TVR et celles de ma 500 ; j'ai du demander des facilités a mon banquier pour financer tout ça...
Tes injecteurs tu les changes tous les 10.000, en même temps que les joints de culasse ?

Quand j'ai vendu ma lotus j'ai eu des tonnes de coups de fils de gars qui voulaient savoir si j'avais changé le joint de culasse parce que "c'est la maladie sur le rover K vous comprenez monsieur" et à chaque fois je répondais "ben c'est sur qu'un joint de culasse ça va bien chercher dans les 400 euros pièce et MO sur ce modèle si ça arrive y'a pas mort d'homme non plus si?"  :mefiant4:

Sinon t'es un gros dépensier toi si tu changes les bougies tous les ans  :mrgreen: ou alors t'en tombe des bornes :shock:

Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Volfoni Raoul

Re : Re : Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #368 le: 04 Octobre 2013, 22:58:07 »

Sinon t'es un gros dépensier toi si tu changes les bougies tous les ans  :mrgreen: ou alors t'en tombe des bornes :shock:

Je les achète d'occase en fait ; en même temps que mon filtre a air de moins de 20.000km  :mrgreen:

Hors ligne olivier31

• The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #369 le: 04 Octobre 2013, 23:05:19 »
Je les achète d'occase en fait ; en même temps que mon filtre a air de moins de 20.000km  :mrgreen:

Si tu veux je te passe Mon huile de vidange au filtre à café, je dois en avoir une dizaine de litres au garage et je te garde mes plaquettes?  :mdr8:

Pas cher, On va faire du bizness !
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Volfoni Raoul

Si tu veux je te passe Mon huile de vidange au filtre à café, je dois en avoir une dizaine de litres au garage et je te garde mes plaquettes?  :mdr8:

Pas cher, On va faire du bizness !

Toi tu m'intéresses !  :mrgreen:
Allez je file, c'est l'heure d'aller siphonner les réservoirs des voisins pour faire avancer mes coûteux V8. Dieu sait que c'est une tâche ingrate et difficile ; ces couillons de riches roulent presque tous en mazout.

Hors ligne olivier31

• Membre intoxiqué
Toi tu m'intéresses !  :mrgreen:
Allez je file, c'est l'heure d'aller siphonner les réservoirs des voisins pour faire avancer mes coûteux V8. Dieu sait que c'est une tâche ingrate et difficile ; ces couillons de riches roulent presque tous en mazout.

Je connais ce problème de mazout partout du coup faut siphonner 42 scooters (à graissage sépare sinon après ça fume bleu  :mrgreen:) pour faire le plein de mon pourtant modeste 6 en ligne bmw...

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #372 le: 05 Octobre 2013, 07:09:25 »
Quand un membre d'ici m'avait dit qu'il avait eu des demandes de pièces pour des bougies d'occase et un filtre à air d'occase je n'y croyais pas :shock:. Mais il faut croire que c'est en effet possible... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #373 le: 05 Octobre 2013, 08:08:51 »
Tu t'endettes sur combien de générations à chaque vidange ? :mrgreen:

Obligé d'hypothèquer la baraque  :mefiant4: :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

« Réponse #374 le: 05 Octobre 2013, 08:15:36 »

c'était une façon de dire que ça coute forcément 2 fois plus cher a entretenir qu'un 4cyl,et qu'il vaut mieux y réfléchir....a 2 fois
joint de culasse,injecteurs,ça finit par arriver sur une caisse qui a 25 ans....
qui plus est sur une 928s4,si tu veux bien faire le boulot,quand arrive les joints de culasses,il faut penser aux guides des 32 soupapes,a la rectif des 32 sieges et des 32 portées,etc....j'en avais deja eu pour 500€ de travaux sur une culasse a 8 soupapes de 951,j'ose pas imaginer la douille avec 2 culasses de 928s4......
voila,mes propos te paraissent tjrs aussi débiles?

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83