J'aimerais donner mon avis, en tant que possesseur d'une 68 cs
Blanche, non optionnée, 110Mkm, sieges tissus, pas de M030, état excellent
J'ai eu auparavant une 951SX de 250cv
- la 951 SX est bcp plus sauvage, mais à mon avis moins agréable au quotidien qu'une Cs. Moins de couple a bas régime, plus d'inertie. Plus difficile à piloter sur circuit
- ce qui fait le prix d'une auto, c'est: sa rareté, l'offre/demande, son état, son historique, sa cohérence. Une 68cs avec M030 et M220, baquets, historique, TB état, c'est clair que le prix minimal est de 25ME. Celle de Guigui est estimée certainement à plus de 30ME, voire plus. J'ai acheté la mienne il y a 1an 1/2 19ME.
- en ce qui concerne cette cs bleue: c'est clair qu'il y a des incohérences quand à la vocation sportive de l'auto. Mais ca reste une vraie Cs, donc rare, car produite à moins de 1700 ex dans le monde. Qui plus est avec historique clair et entretien nickel. Donc chère. Son prix me parait justifié pour peu: que les jantes soient d'origine, que tout soit vérifiable, que les baquets soient d'origine. Après, l'état et l'historique comptent plus que la présence de clim ou de banquette.
Mais ce n'est que mon avis. Et je suis bcp moins spécialiste que d'autres pour en parler. Butzi est un pro de la 698! On pourrait en parler egalement au grand Jedi de la PMA, Jorisketout...
