j'ai retourné le truc dans tous les sens ces dernières semaines, regardé des annonces, d'à peu près tout ce qui roule, d'à peu près tous les prix que je pouvais raisonnablement y mettre, puis me suis dit que les voitures à plus de 6000€ (951) et plus de 7000€ (S2) ne me réussissent pas, alors autant ne pas mettre plus de 3000, et puis non, rien de rien ne me fait le déclic, bcp me plaisent, et aucune ne me donne envie de signer, qu'elles soient à 3000 ou 10000 ....
j'ai réalisé ce matin en y réfléchissant que ma S2 est tout simplement irremplaçable, elle ne sera donc jamais remplacée.... j'aimais cette caisse, je l'ai cherché pendant 2 ans (alors que je m'étais dis, la aussi, plus jamais), je me souviens de la 1ere chose que j'ai fais quand je l'ai vu, j'ai ouvert la porte et j'ai senti, ça sentait aussi bon que dans la 951.... je me sentais bien à son volant, (comme dans la 951 ou dans une ph2, cette position de conduite qui me semblait parfaite), ses 211ch suffisants, son confort (sorti d'une 951 m030, oui, c'est confortable), à peine rodée, c'était parfait..... et achetée au bon moment, vu la flambée des prix qui s'est meme reportée sans difficulté sur la mienne au moteur hs.....
j'acheterai peut etre autre chose (ou pas) plus tard, mais rien dans l'immédiat, je vais m'acheter une caisse normale car je peux pas rouler au quotidien en fourgon, et la 924 n'est pas assez digne de confiance pour s'aventurer hors département ailleurs que chez Dami1

meme si elle ne m'a pas fait faux bond depuis avril

, finir des trucs qui trainent, et on verra en début d'année si je fais repeindre la 924...