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mais il va lire internet, voir les problemes de train arrieres, de cata, de collecteurs a ressouder et va vouloir une 21 GTS
pas de 21gts, sauf à en trouver du (ou des) dernier millésime avec injection pour éviter les soucis carbu, + 4portes only, plutôt introuvable en ph2 .... ou une belle 2l gtx txe rx ti txi
pour parler 206cc:
1- mégabeurk, je préfère au centuple une 306cab
2- les train ar se bouffent vraiment comme ça pour rien, ou c'est à cause de ce qui est transporté? un cab ou un cc, vu que c'est pas fait pour transporter la famille et ses bagages, c'est plus endurant?
Chez nous, ma femme a une 206 s16 (achetée 3000.00 € à 125000 Km elle en a aujourd'hui 152000...) depuis 4 ans RAS...seulement les vidanges et la pompe de DA qui s'est mise à faire du bruit mais qui fonctionnait toujours, facile a changer seul.
De toute façon, il n'y a pas de voiture fun, pas cher et sans aucun entretien a faire...., j'en reviens donc à la draisienne.... ou à la patinnette....
Renault rodeo5, super5 belle ile, c'est fun, pas trop cher, et d'une simplicité enfantine, et je suis d'avis que ça va monter car les équivalents plus anciens (méhari, jp4) ou plus rares (teilhol tangara, corsa tropica, panda cote sauvage) coutent bien plus...
le fun ne se résume pas à coupé sport/cc/turbo/16s.