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944 / Re : Re : Re : [VENDS] 944 S2 coupé 1990 - 180 000 kms
« Dernier message par Nelson le Hier à 22:15:11 »
J'ai l'impression de faire la plus grosse connerie de ma vie.

t'auras plus de 944 c'est sur :)
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944 / Re : Re : [VENDS] 944 S2 coupé 1990 - 180 000 kms
« Dernier message par Sylkill le Hier à 21:30:52 »
je ne peux même pas te dire que c'est la voiture de racaille que tu devrais vendre

bonne vente  :merci:

M'en parle pas. Je viens de la reprendre pour l'emmener au CT demain. J'ai l'impression de faire la plus grosse connerie de ma vie. Ma voiture de racaille offre plus de place à l'arrière pour mon loustic qui grandit, donc elle gagne des points que la 944 ne peut pas contester.
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944 / Re : [VENDS] 944 S2 coupé 1990 - 180 000 kms
« Dernier message par Nelson le Hier à 20:46:12 »
je ne peux même pas te dire que c'est la voiture de racaille que tu devrais vendre

bonne vente  :merci:
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944 / [VENDS] 944 S2 coupé 1990 - 180 000 kms
« Dernier message par Sylkill le Hier à 19:40:54 »
Région où le bien est disponible : 50500 Carentan les Marais

Prix de vente : 22000 €

Contact : [email protected]

Porsche 944 S2 - 1990

180.000 kms evolutifs


Couleur : Linen Grey

Intérieur: cuir noir

Moteur 3L 211cv

Boite manuelle 5 rapports


Options:
474: commande de chauffage automatique.
474: sport Koni amortisseurs.
533: alarme.
593: ABS Bosch.
946: siège avant cuir.


Pneus en bon état (moins de 50% d'usure), en dimension origine sur les jantes D90

Dossier de factures et d'entretien quasiment complet depuis la mise en circulation de la voiture, avec les dossiers des précédents propriétaires.

Je vais repasser le CT rapidement pour que tout soit transparent. Le dernier CT était sans histoire à part les sempiternels phares anti-brouillard.


Travaux récents :

- amortisseurs koni neufs + géométrie complète
- roulement de roue avant droit
- echappement neuf (cata sport générique + ligne et silencieux inox Bastuck)
- mécanisme frein à main
- compteur kilométrique
- radiateur de chauffage d'habitacle
- peinture de protection du bas des ailes pour éviter un début de corrosion (aucune corrosion des soubassements)
- detailing et polissage carrosserie, avec retouches de peinture en protection sur les impacts de la face avant et du capot

Petits travaux à prévoir / Points à surveiller :

- Climatisation : installée d'origine mais non fonctionnelle - interrupteur d'habitacle à remplacer
- Parebrise fissuré dans le coin inférieur droit (sous les vignettes assurance et CT), impact stabilisé qui ne bouge pas depuis 3 ans)
- Clapet anti-retour du lave-glace à remplacer pour éviter le délai entre activation de la pompe et le rinçage du pare-brise
- Serrure de hayon manuelle à vérifier - commande d'ouverture électrique fonctionnelle
- Tableau de bord très légèrement fissuré au milieu - point à surveiller.


La voiture est dans un très bon "jus" d'origine avec une patine que je souhaitais conserver car faisant pour moi partie de la vie de l'auto.
L'option suspension Koni amortisseur sport (différent de l'option 030 chassis sport rabaissé) : la voiture est à hauteur normale mais avec un amortissement plus ferme, ce qui convient parfaitement pour le quotidien.


La voiture a servi de modèle photo pour l'article Automobile Sportive https://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/944s2.php

































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Le salon de l'auto / Re : Conduire dans un rt pd, et autres.....
« Dernier message par wilde le 18 Juin 2024, 17:32:39 »
Ou être malentendant...  :mrgreen:
Tiens, on peut passer le permis si on n'entend pas ?  ;)
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Le salon de l'auto / Re : Forza italia !
« Dernier message par wilde le 18 Juin 2024, 17:31:03 »
Le gars me dit que "l'AVD est mort et que c'est pas possible que j'entende pas de claquements, à moins de mettre la radio trop fort", je cite.

J'ai pas trop apprécié la manière de le dire, j'ai jamais entendu de claquement et j'ai pas de fuite... Et puis, je lui ai dit, au moindre doute, j'suis pas con, j'aurais pas présenté l'auto !  :)
Contre-visite "gratuite" (ceci dit, j'ai payé 5 euros de plus que sans contre-visite), donc peu d'intérêt de dire des conneries...

Mais, à 120 000, je ne dis rien, ils ont vécu, et puis 99% du reste de l'auto est OK !  :enaccord6:

Quand même, y a deux ans, le CT a manqué à son devoir de conseil de changement préventif, j'étais tombé sur un autre contrôleur...  ;)
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Le salon de l'auto / Re : Conduire dans un rt pd, et autres.....
« Dernier message par Banshee le 18 Juin 2024, 17:30:14 »
Par contre, j'appréhendais toujours la connerie d'un·e automobiliste en interfiles.

Maintenant, j'ai hâte, car depuis que j'ai installé un avertisseur sonore qui sort plus ou moins 123 dB, ils ne peuvent plus dire qu'ils ne m'ont pas entendu. :mrgreen:
L'effet punitif est génial (à défaut d'avoir un moyen préventif efficace).
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Le salon de l'auto / Re : Forza italia !
« Dernier message par Détuning-man le 18 Juin 2024, 16:17:20 »
en 2022, j'ai passé des amortisseurs de 290000 km au CT :D
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Le salon de l'auto / Re : Forza italia !
« Dernier message par wilde le 18 Juin 2024, 13:18:24 »
Contre-visite de la Fiat, amortisseur droit qui n'amortit plus assez, mais pas de fuite...
J'sais pas si un amortisseur peut se flinguer en 5000 bornes de conduire très calme... Le même CT, y a deux ans, ne m'a pas dit "ce sera à faire...", léger ?...

Bon, je change les deux côtés.

 ;)
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