J'ai seulement lu les premières pages et j'ai voulu apporter la contribution.
D'abord, je suis plutot content que les PMA ne soient pas aux mains des spéculateurs parce que c'est des super voitures pour bricoler, pour réparer, pour s'amuser, pour vivre sa passion des voitures anciennes... et tout ça à un prix raisonnable !
Deuxièmement, j'ai lu à plusieurs endroits que certains pensent que l'époque n'est plus aux voitures anciennes pour cause de conso d'essence, écologie, ect. Et bien je pense que c'est l'inverse ! Je baigne dans le milieu de la voiture ancienne depuis quelques années et je peux vous garantir que les jeunes s'y intéressent de plus en plus. On aime ca, ca nous fait rêver et mieux encore, ca nous motive à bosser dur pour nous offrir notre première voiture
Il y a tout un monde de passionnés qui n'est pas près de s'éteindre. Même l'Amicale Facel Vega, dont je suis membre, enegistre de nouvels inscription tous les ans
Alors ne vous inquiètez pas, la passion des voitures anciennes ne s'éteindra pas et les PMA vivront !
Je pense que leur côte montera doucement parce qu'elles font parties de la légende Porsche. Le nombre de beaux exemplaires dispo va dminuer petit à petit faisant grimper la côte progressivement.
Voilà pour ma petite contribution