!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fin des PMA: que s'est t'il reelement passé entre 1988 et 1995 [944/968/M3]  (Lu 190520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 343
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
sly une preuve de plus que tu n'y connais rien :mrgreen:

toutes les prepas alpina sur base E36 sont soit moins puissantes, soit on un V8 qui transforme l'avant en enclume

En fait je pensais pas aux prépas sur E36 en pensant alpina :mrgreen:

Mais c'est un fait que j'y connais rien en bm d'ailleurs je m'en porte très bien vu que j'aime pas (remarque c'est moins pire que les merco).


Oui, désolé, dans ma liste non-exhaustive, j'ai aussi oublié la Série 7 ancien modèle (735i), une Cox des années 70 comme celle de mon grand-père, l'Exige, la Bentley Coupé Continental R, la Citroën SM, la Peugeot 205 Rallye, la Peugeto 405 T16, la Lancia Delta Integrale, la Saab 900 Turbo, la TVR Chimaera, la Renault Alpine GTA V6 Turbo, la Golf GTI originale, la Golf II G60, la Lancia Thema 8.32... Enfin bref, toutes les caisses, qui, à un moment ou à un autre de ma vie, m'ont fait rêver pour une raison ou pour une autre.

Il y a 2-3 caisses sympas dans ta liste ;)

désolé de ne pas fantasmer sur la dernière Clio dti... :roll:

Heureusement  :idea:

Remarque que tu n'as même pris la peine de lire correctement ma liste, il y avait dedans la 951 turbo 250 ch, et la 924 Carrera GT. Si tu trouves que ce sont des chiottes, tu te contredis (ou alors il faut ré-apprendre à lire)... Accessoirement, si tu craches sur toutes les voitures que j'ai citées, il faudra m'expliquer quel est ton rêve en matière automobile... d'autant que je ratisse vraiment large...

j'aimerais bien essayer une '24 carrera GT, pour voir se que ça donne en sensations, la ligne est elle très belle déjà.









P.S. : PGombeer un peu de provoc ne fait pas de mal, dsl de t'avoir vexé...
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
P.S. : PGombeer un peu de provoc ne fait pas de mal, dsl de t'avoir vexé...
Je ne me vexe pas pour si peu, et j'ai aussi joué sur la provoc avec la feinte sur la Clio dti...  ;) A ce sujet, la Clio RS 2009 me plairait bien aussi... :enaccord6:

Plus sérieusement, si l'argent ne rentrait pas en ligne en compte, qu'aimerais-tu avoir comme caisse ?
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Titchati

Plus sérieusement, si l'argent ne rentrait pas en ligne en compte, qu'aimerais-tu avoir comme caisse ?

Une Renault 5 beige !

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
sly, j'aimais pas les merco, mais un pote a acheté une C43 AMG, bah c'est vraiment une tres tres chouette caisse! ;)
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Une Renault 5 beige !
Heureux homme qui a des rêves à la portée de ses moyens ! ;)

Une GT Turbo quand même ?
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Titchati

Une GT Turbo quand même ?

Ben non, sa bouse à 2 Euros qu'il a en signature. C'est plus rêve ça, c'est du foutage de gueule. Même un éthiopien n'en voudrait pas :mrgreen:

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 343
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Plus sérieusement, si l'argent ne rentrait pas en ligne en compte, qu'aimerais-tu avoir comme caisse ?

R5 alpine turbo, R5 turbo2, R16, R19 16S, R21 turbo, super 5 gt turbo, dodge charger, clio wiliams, alpine GTA, matra djet6, 106 S16, 944 turbo S neuve, 924 carrera GTS, nissan skyline (pas la dernière celle juste avant), alpina B7 turbo, Lamborghini Countach, Lamborghini murcielago, 2cv azam, 2cv fourgonette, 4LF4, citroen HY, 924 survitaminée (genre avec un moulin de 951 préparé :mrgreen:), 951 préparée, ford T ou autre ancêtre du même type, tracteur massey fergusson 3 cylindres (et divers matériel agricole), R25 V6 turbo, 959, CX GTI...

J'en oublie la moitiée mais c'est un aperçu de trucs roulants qui me plaisent :mrgreen:


Heureux homme qui a des rêves à la portée de ses moyens ! ;)

Une GT Turbo quand même ?

Une GT turbo n'est PAS une R5 mais une super ça n'a rien à voir, bandes d'ignares  :mrgreen:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 343
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Ben non, sa bouse à 2 Euros qu'il a en signature. C'est plus rêve ça, c'est du foutage de gueule. Même un éthiopien n'en voudrait pas :mrgreen:

En attendant elle roule ma bouze c'est pas comme ta '24 :twisted:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

joris





C'est de la crotte aussi une morgan, une caisse qui se fait attaquer par les thermites très peu pour moi et pourquoi pas une charrette à boeuf tant qu'on y est :mrgreen:
De toute façon tu ne me feras pas changer d'avis j'aime pas les '11 mais le principe de vendre un cox le même prix qu'une petite baraque c'est sympa :mrgreen:


Les termites, si elle touche à la Morgan, je les mange une à une  :mrgreen:. Ensuite, j'm'en fou complètement que t'aime pas les cox au même prix qu'une baraque, moi je prend mon pied avec et c'est le principal  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Je suis pas le roi du marketing mais autant la ligne de la 911 est tellement originale qu'elle est faite pour durer autant la 944 est tres 80's (en ce qui me concerne la 924 fait beaucoup trop cheap) et la 968 aurait du réellement évoluer plus au moins en terme de ligne pour espérer survivre. Franchement avec le recul la 68 c'était de réchauffé quand même non?
La 928 était moche, comme le Cayenne aujourd'hui. Attention je dis pas que je me paierai pas un Cayenne un jour (ca commence a se toucher dans mes prix en GB) mais comme une voiture pour trimballer la familia, pas un mythe dont la cote va remonter un jour...

Si j'avais un grand garage et que je devais garder une Porsche je pense que ca serait une 944, ca reste ma préférée et j'aime autant qu'elle soit pas populaire, du coup je la paierai moins cher...  ;)

Sinon moi un swap Honda pour mon elise + une bmw touring 330d pour remplacer mon Audi 1,9 tdi avant, en classique:
une BMW M3 E30 nickel (noire interieur cuir noir), ceci dit la collec c'est pas mon truc...




Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Whiskas

R5 alpine turbo, R5 turbo2, R21 turbo, super 5 gt turbo, dodge charger, 944 turbo S neuve, 924 carrera GTS,  Lamborghini Countach, R25 V6 turbo, 959, CX GTI...
on a ca en gouts communs...et je suis pas le seul demeuré a apprecier R25 et CX,ca me rassure  :mrgreen:

La 928 était moche
parce que ce que tu montres en avatar,c'est censé etre beau? :shock: :mrgreen:

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

joris

R5 alpine turbo, R5 turbo2, R16, R19 16S, R21 turbo, super 5 gt turbo, dodge charger, clio wiliams, alpine GTA, matra djet6, 106 S16, 944 turbo S neuve, 924 carrera GTS, nissan skyline (pas la dernière celle juste avant), alpina B7 turbo, Lamborghini Countach, Lamborghini murcielago, 2cv azam, 2cv fourgonette, 4LF4, citroen HY, 924 survitaminée (genre avec un moulin de 951 préparé :mrgreen:), 951 préparée, ford T ou autre ancêtre du même type, tracteur massey fergusson 3 cylindres (et divers matériel agricole), R25 V6 turbo, 959, CX GTI...

Tu aimes les cox  :shock: :shock: :shock:. Parce que les 964 (les voitures pas très moderne  :mrgreen:) sont en ligne direct avec ce montre automobile.
Tu t'es trahis  :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
pourquoi une turbo 2 banale alors que la turbo 1 avait un interieur d folie, et est tellement plus rare? :shock:
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
La 928 était moche, comme le Cayenne aujourd'hui. .....


Je suppose que tu y va de tes goûts totalement personnel?

A+

STL
928 GT 89 piste

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
a la base le sujet c'est pas quelle caise est moche ou quelle caisse je voudrais, mais c'est d'avoir les avis des uns et des autres sur le pourquoi de la disparition d'un modele du catalogue

mais c'est parti en vrille forcément :mrgreen: :enaccord6:
944 turbo cup trophée 87