!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fin des PMA: que s'est t'il reelement passé entre 1988 et 1995 [944/968/M3]  (Lu 190532 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
C'est vrai que les places arrières sont ridicules mais le coffre par contre, banquette repliée je mets plus dans la 951 que dans la saxo de ma mère....sernier exemple, une tondeuse dans sa boite en carton achetée chez le brico du coin, pas moyen dans la saxo, facile dans la 44. Je suis arrivé a mettre deuc batterie (percussion) completes dans la 44 + une valise et un passager...j'en connait pas beaucoup d'autos dans lesquelles on peur mettre deux batteries de percussion completes...

j'suis allé cherche un LCD 40" dans sa boite dans ma 205, impossible en 44 :) (et autant impossible dans mon e36)

archi67

j'ai rentré plus de 50 m² de parquet dans ma 924! ;)

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Bon sinon Aurélien tu nous montre une tof de ta charette ;) Moi ça m'intéresse

C'est typiquement le genre de voiture que je serais capable de prendre en alternance avec la 951 pour leurs philosophies différentes 4 pattes turbo sec qui freine/6 cylindres confort spacieu(enfin tout dépend le chassis que l'on a sur sa PMA :mrgreen:) Par contre je suis le seul a trouver les rétros à gerber, je pense que je cahngerais pour des classiques (le seul mec qui fait l'inverse de tout les tuningman :mrgreen:)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Whiskas

j'suis allé cherche un LCD 40" dans sa boite dans ma 205, impossible en 44 :) (et autant impossible dans mon e36)
j'ai rentré un hayon de 924 dans la 924,et avec une porte passager,aussi  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
j'ai rentré plus de 50 m² de parquet dans ma 924! ;)

des paquets de coque  :?: :lol: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

des paquets de coque  :?: :lol: :mrgreen:
tu parles des oeufs?.....les oeufs a la coque.... :mrgreen:
sinon,ca s'ecrit coke  :lol:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

archi67

en plus c'est paRquet, pas paquets!  :mrgreen:
et c'était pas de la coke, mais de l'héro!!! :roll:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
ça doit être la pluie les touches glisses  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

archi67

tu fais de l'ordi sur ta nouvelle terrasse?

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 747
Bon ça va !! ça aurait pu être pire, sur le forum consacré au PMAr certain appel les PMA "tas de crotte."  :mrgreen: :mrgreen:

Ben écoute, moi ça me va  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
tss tss...

je ne vante rien du tout moi! relis bien mon post, je dis justement ca a bien besoin de watts :mrgreen:

les performances d'origine sont deja tres au dessus de la concurrence d'epoque, c'etait donc suffisant pour en vendre!

la connerie n'est pas la, entre 88 et 91, mais plutot de ne pas avoir fait une version turbo de la 968 qui soit autre chose qu'un bricolage!
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 344
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
4 comme nous alors, et encore, les places arrieres sont une belle blague !
quand au coffre evidement qu'on a pas besoin de le vider, on peut rien mettre dedans

Tu rigoles ou quoi. Le WE dernier on est parti en WE avec un espace 7 places + ma caisse, c'est moi qui est tranporté les bagages de tout le monde car la camionette avec 7 places le coffre t'y un sac et c'est plein  :lol:

Au retour dans le coffre (je te parle même pas de se qu'il y avait sur la banquette arrière) j'avais 6 caisses de pif, 2 sacs de voyage, 1 valise et diverses autres petites conneries sans pb avec le cache bagage par dessus, rien ne dépassait ;)

sly tu est d'une mauvaise foi absolue :mrgreen:

meme gurutisée une 951 n'aura jamais le caractére d'un moteur M, ni sa sonorité

ah ca oui ca va envoyer du lourd une fois bidouillé, mais c'est tout

Je ne bidouille pas moi Monsieur :mrgreen:

Et je persiste à dire que la M3 e36 n'est qu'un trimballe couyon sans intéret, la E30 pourrait être potable mais les extension d'ailes sont vraiment trop moches.
Heureusement que des gens comme Alpina ont fait des vrais voiture avec ces charettes !

ça me gonfle les moteur auquels on a "lissé le couple" il n'y a pas plus chiant !



Pourquoi ?? Si ça a été bien conçu  ;). Et je vais même te dire mieux, en plus de la 44 et 64, la prochaine qui va rentrer dans mon garage sera une Morgan 4/4, conçu en 1936. Toujours fabriqué sur une base en bois de manière totalement artisanale.

C'est de la crotte aussi une morgan, une caisse qui se fait attaquer par les thermites très peu pour moi et pourquoi pas une charrette à boeuf tant qu'on y est :mrgreen:
De toute façon tu ne me feras pas changer d'avis j'aime pas les '11 mais le principe de vendre un cox le même prix qu'une petite baraque c'est sympa :mrgreen:


Bah, pourquoi ces disputes sur les différentes voitures ? Je rêve de posséder toutes les voitures citées plus haut, chacune ayant ses qualités et ses défauts, et son charme.

Dans le désordre, je rêve d'une Audi Ur quattro 200 ch, d'une 911 3.2, d'une 944 turbo 250, d'une 930, d'une 965 3.6, d'une Peugeot 205 GTI 1.9, d'une Citroën Traction, d'une Simca 1200 S, d'une Audi RS2, d'une grosse Audi S8, d'une Ferrari 308 GTB, d'une 924 Carrera GT, d'une Caterham, etc.

T'es comme Titchati t'as un gout de chiotte en caisses  :mrgreen:

951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Titchati

T'es comme Titchati t'as un gout de chiotte en caisses  :mrgreen:

Entre nous, à force de te lire, le seul qui a des goûts de chiotte ici, c'est toi :mrgreen:

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Entre nous, à force de te lire, le seul qui a des goûts de chiotte ici, c'est toi :mrgreen:

+1  si c'est pas a déféquer ça lui plaît pas  :mrgreen: