!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fin des PMA: que s'est t'il reelement passé entre 1988 et 1995 [944/968/M3]  (Lu 190529 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
ça depend des  castes , moi je parle du manouche de base... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça devait être les derniers avec deux générations de Mercos de retard

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
dans tes rêves pour la 951

c'est pas le prix qu'il a vendu la Tcup ?

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
c'est pas le prix qu'il a vendu la Tcup ?

je veux voir une copie du cheque.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Daimler

Citer
la cote des alpine turbo est bien plus elevée que celle des 951 alors que c'est une brouette a coté!

une tres belle 951 avec carnet a jour, et sans frais a prevoir peut se vendre 18000 euros

Je possède les deux modèles, et l'Alpine V6 turbo est loin d'être une "brouette". La 'sportivité' (légèreté, position de conduite, effet turbo plus brutal, réaction de l'auto typée porte-à-faux arrière) est largement supérieure à celle de la 951, même si, sur le papier, les perfs sont en deça (comme quoi, sensations de conduite et réalité ...)

Par ailleurs, les GTA sont des autos trés confortables et silencieuses, donc trés agréables sur long trajet.

Niveau côte, une trés belle peut se trouver à 15.000 (pour le moment).



Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
J'aimerai bien avoir une V6turbo, mais "ca cote un rein" maintenant. Ca fait cher la renault (special dedicace Carlos  ;) )

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31

Quelqu'un a eu une Venturi dans les mains pour comparer?
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
Quelqu'un a eu une Venturi dans les mains pour comparer?

Arrete tu m'excites :)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 273
Arrete tu m'excites :)

Pas les premières versions kit-cars, j'espère ! Beurk !
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
J'ai conduis une Venturi 300 Atlantique assez souvent et ca ma pas emballé autant que ma 951....Les performances sont la mais la qualité de fabrication et les finitions sont desatreuse, on se sent dans un kit car....
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
non pas dans mes reves, c'est le prix que j'ai vendue la mienne au mois de fevrier desolé :mrgreen:
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
J'ai conduis une Venturi 300 Atlantique assez souvent et ca ma pas emballé autant que ma 951....Les performances sont la mais la qualité de fabrication et les finitions sont desatreuse, on se sent dans un kit car....

C'est ce qui m'a toujours rebuté, la seule fois ou je suis rentré dedans (jamais conduit ni même roulé) j'ai trouvé l'intérieur pas a la hauteur.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
Pas les premières versions kit-cars, j'espère ! Beurk !


je reve de celle là



Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
C'est ce qui m'a toujours rebuté, la seule fois ou je suis rentré dedans (jamais conduit ni même roulé) j'ai trouvé l'intérieur pas a la hauteur.

le reste n'est pas non plus à la hauteur.
C'est pas vraiment une auto "sans probleme" comme une 951, faut pouvoir s'investir dedans

de nos jours, vu leur cote il faut etre sacrement fan

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 273
je reve de celle là





Ok, j'aime mieux ça !  ;)
N'empêche, au delà de la ligne, la Venturi n'a fait que mettre au point avec peine des solutions mécaniques depuis longtemps éprouvées...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
excellents chassis ces venturi!
944 turbo cup trophée 87