!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fin des PMA: que s'est t'il reelement passé entre 1988 et 1995 [944/968/M3]  (Lu 190538 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Et je persiste à dire que la M3 e36 n'est qu'un trimballe couyon sans intéret, la E30 pourrait être potable mais les extension d'ailes sont vraiment trop moches.
Heureusement que des gens comme Alpina ont fait des vrais voiture avec ces charettes !



sly une preuve de plus que tu n'y connais rien :mrgreen:

toutes les prepas alpina sur base E36 sont soit moins puissantes, soit on un V8 qui transforme l'avant en enclume

t'a les B3 3.2 265cv, je vois pas trop l'interet face a une 3.0

et la B8, tres rare, avec un V8 333cv, c'est couillu mais pas vraiment aussi sportif qu'une 3.2 321
944 turbo cup trophée 87

john951 (ex la guigne)

y'a pas mal de choses dans ce post ... beaucoup d'affligeant et pas mal de frustration et de méconnaissances  :roll:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
y'a pas mal de choses dans ce post ... beaucoup d'affligeant et pas mal de frustration et de méconnaissances  :roll:

et beaucoup de paluchage sur les écussons  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Pour les indécis, allez voir du côté du forum de l'automobile sportive, il y a un forumiste (qui je crois a déjà été sur le 44.net) qui vient d'acquerir une M3 en 3.0L jaune et donne son ressentie par rapport à la 951 qu'il a eu.

 http://forum.automobile-sportive.com/viewtopic.php?t=11361

 ;)
« Modifié: 17 Mai 2009, 21:54:19 par Tidev »
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 501
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
et beaucoup de paluchage sur les écussons  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Que veux-tu... ça coûte moins cher que l'essence pour rouler.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
Pour les indécis, allez voir du côté du forum de l'automobile sportive, il y a un forumiste (qui je crois a déjà été sur le 44.net) qui vient d'acquerir une M3 en 3.0L jaune et donne son ressentie par rapport à la 951 qu'il a eu.

 http://forum.automobile-sportive.com/viewtopic.php?t=11361

 ;)


fais pete l'url

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
c'est tres different comme auto!
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
c'est tres different comme auto!

Dès que tu l'as pris en main et vu ses qualités/défaut... un petit MP avec photos? ;)

J'aime l'éclestismeuh :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Bah, pourquoi ces disputes sur les différentes voitures ? Je rêve de posséder toutes les voitures citées plus haut, chacune ayant ses qualités et ses défauts, et son charme.

Dans le désordre, je rêve d'une Audi Ur quattro 200 ch, d'une 911 3.2, d'une 944 turbo 250, d'une 930, d'une 965 3.6, d'une Peugeot 205 GTI 1.9, d'une Citroën Traction, d'une Simca 1200 S, d'une Audi RS2, d'une grosse Audi S8, d'une Ferrari 308 GTB, d'une 924 Carrera GT, d'une Caterham, etc.

Toutes ont ce petit quelque chose qui me fait vibrer et susceptible de me faire craquer un jour si j'en ai les moyens...
T'es comme Titchati t'as un gout de chiotte en caisses  :mrgreen:
Oui, désolé, dans ma liste non-exhaustive, j'ai aussi oublié la Série 7 ancien modèle (735i), une Cox des années 70 comme celle de mon grand-père, l'Exige, la Bentley Coupé Continental R, la Citroën SM, la Peugeot 205 Rallye, la Peugeto 405 T16, la Lancia Delta Integrale, la Saab 900 Turbo, la TVR Chimaera, la Renault Alpine GTA V6 Turbo, la Golf GTI originale, la Golf II G60, la Lancia Thema 8.32... Enfin bref, toutes les caisses, qui, à un moment ou à un autre de ma vie, m'ont fait rêver pour une raison ou pour une autre.

Je serai ravi de pouvoir posséder n'importe quelle de ces voitures. Je suis très électique, je sais, j'ai des goûts de chiottes, j'assume, désolé de ne pas fantasmer sur la dernière Clio dti... :roll:

Remarque que tu n'as même pris la peine de lire correctement ma liste, il y avait dedans la 951 turbo 250 ch, et la 924 Carrera GT. Si tu trouves que ce sont des chiottes, tu te contredis (ou alors il faut ré-apprendre à lire)... Accessoirement, si tu craches sur toutes les voitures que j'ai citées, il faudra m'expliquer quel est ton rêve en matière automobile... d'autant que je ratisse vraiment large...
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
tidev: des que j'aurai pris la machine en mains et fait une sortie circuit pas de soucis!

celle que je prends est blindée d'equipements, TOE, sieges full elec, regulateur, clim bizone, donc lourde :mrgreen:
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
tidev: des que j'aurai pris la machine en mains et fait une sortie circuit pas de soucis!

celle que je prends est blindée d'equipements, TOE, sieges full elec, regulateur, clim bizone, donc lourde :mrgreen:

je suis bien interessé également pour que tu nous donnes tes impression/comparaison avec la 951 (utilisation sportive, étagement boite, facilité à emmener vite, agilité etc...)  ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
la Saab 900 Turbo

celle des 80's ?
j'en reve

y parait que le moteur peut faire 3 boites, mais elles ne font que 200000km a tout pete :-(

ca me suffirait une 3 porte 8s HP

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
bizone manuelle alors!
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
celle des 80's ?
j'en reve

Oui, évidemment... ;)



C'est laid, je l'accorde, mais ça ma plairait bien.
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/