Bah, pourquoi ces disputes sur les différentes voitures ? Je rêve de posséder toutes les voitures citées plus haut, chacune ayant ses qualités et ses défauts, et son charme.
Dans le désordre, je rêve d'une Audi Ur quattro 200 ch, d'une 911 3.2, d'une 944 turbo 250, d'une 930, d'une 965 3.6, d'une Peugeot 205 GTI 1.9, d'une Citroën Traction, d'une Simca 1200 S, d'une Audi RS2, d'une grosse Audi S8, d'une Ferrari 308 GTB, d'une 924 Carrera GT, d'une Caterham, etc.
Toutes ont ce petit quelque chose qui me fait vibrer et susceptible de me faire craquer un jour si j'en ai les moyens...
T'es comme Titchati t'as un gout de chiotte en caisses 
Oui, désolé, dans ma liste non-exhaustive, j'ai aussi oublié la Série 7 ancien modèle (735i), une Cox des années 70 comme celle de mon grand-père, l'Exige, la Bentley Coupé Continental R, la Citroën SM, la Peugeot 205 Rallye, la Peugeto 405 T16, la Lancia Delta Integrale, la Saab 900 Turbo, la TVR Chimaera, la Renault Alpine GTA V6 Turbo, la Golf GTI originale, la Golf II G60, la Lancia Thema 8.32... Enfin bref, toutes les caisses, qui, à un moment ou à un autre de ma vie, m'ont fait rêver pour une raison ou pour une autre.
Je serai ravi de pouvoir posséder n'importe quelle de ces voitures. Je suis très électique, je sais, j'ai des goûts de chiottes, j'assume, désolé de ne pas fantasmer sur la dernière Clio dti...

Remarque que tu n'as même pris la peine de lire correctement ma liste, il y avait dedans la 951 turbo 250 ch, et la 924 Carrera GT. Si tu trouves que ce sont des chiottes, tu te contredis (ou alors il faut ré-apprendre à lire)... Accessoirement, si tu craches sur toutes les voitures que j'ai citées, il faudra m'expliquer quel est ton rêve en matière automobile... d'autant que je ratisse vraiment large...