!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fin des PMA: que s'est t'il reelement passé entre 1988 et 1995 [944/968/M3]  (Lu 190599 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 489
190 16S, etc...  ;) Doc a raison, les années 80,90 on donnés de magnifiques autos, la 44 en fait partie, mais elle n'est largement pas SEULE !  ;)

Continue a dire des trucs comme ça et on va te traitre de frustré et de raté...  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

le look des 2RM est vraiment sympa je trouve,

Pour le bruit, je le trouve plus sympa que celui de la 944

tu parles de laquelle car y'a eu 3 sortes de sierra cosworth : les coupé 2rm avec le gros aileron, les 4p 2rm : trophy, les 4p 4rm au look identique mais plus hautes et avec des jantes type nid d'abeille  :?:

Hors ligne Whiskas

pourquoi dis tu qu'elle est en dessous
il me semble qu'elle est au dessus
elle etait vendu avant les 250

moins rapide en pointe,ainsi que sur un 0-100,et sur du 40-120 en 4eme,elle se bouffe 4 sec dans le museau....

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
tu parles de laquelle car y'a eu 3 sortes de sierra cosworth : les coupé 2rm avec le gros aileron, les 4p 2rm : trophy, les 4p 4rm au look identique mais plus hautes et avec des jantes type nid d'abeille  :?:

2RM 3 porte avec ailerons de la mort qui tue

La 2RM avec 4 porte pour moi ne sert à rien

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 489
le look des 2RM est vraiment sympa je trouve,

je dirais qu'il est bien decalé aujourd'hui :)
et autant j'aimerai bien rerouler dans une Cossie 2p autant j'acheterai pas.
Par contre là l'habiltabilité, c'est autre chose que la farce 944

Mais ce qu iest surtout drole... c'est qu'en ce moment sur un forum Cossie, les mecs disent que c'est la meilleur caisse de l'univers et que la 944turbo ne lui arrive pas a la cheville :)

Titchati

Ah les Sierra, le truc de beauf :lol:
Mais comme c'est laid! La 944 a quand même l'avantage d'être regardable, à côté :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

:shock:

mais alors pas d'accord du tout

c'est 2 philosophie différentes : la 951 est faites pour rouler très vite sur autoroute et grande route, les cosworth et autre delta c'est fait pour être malmener sur petite route, sur autoroute a grane vitesse et sur de long trajets c'est pas terrible  :idea:

après chacune s'accomode du terrain de l'autre mais la conception et leur destination a la base sont différentes

 ;)

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Ah les Sierra, le truc de beauf :lol:
Mais comme c'est laid! La 944 a quand même l'avantage d'être regardable, à côté :mrgreen:

t'es vraiment belges toi

tu confonds caisse moche et caisse de beauf (type 100 S4  :lol:)

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
c'est 2 philosophie différentes : la 951 est faites pour rouler très vite sur autoroute et grande route, les cosworth et autre delta c'est fait pour être malmener sur petite route, sur autoroute a grane vitesse et sur de long trajets c'est pas terrible  :idea:

après chacune s'accomode du terrain de l'autre mais la conception et leur destination a la base sont différentes

 ;)

d'accord sur ce point

dans ce cas là la 951 à vraiment bcp de concurrente (M5, Mercedes Evo 1, Maserati Quattroporte evo, etc...)

 

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 489
moins rapide en pointe,ainsi que sur un 0-100,et sur du 40-120 en 4eme,elle se bouffe 4 sec dans le museau....

 ;)

si tu le dis, j'ai pas tout les chiffres sous la main

sur le 1000mDA la M635Csi est devant non ?
remarque quand meme que autant j'adorerai avoir une M635csi en plus, autant je n'echangerai pas la 51 pour cette BMW.
trop gros et trop typé GT a mon gout. (idem 850 :) )

Bigluck

d'accord sur ce point

dans ce cas là la 951 à vraiment bcp de concurrente (M5, Mercedes Evo 1, Maserati Quattroporte evo, etc...)

 

Tout depend...le turbo aide la 951 à être bonne en ville et à un pont fait pour les routes d'allemagnes donc...

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Tout depend...le turbo aide la 951 à être bonne en ville et à un pont fait pour les routes d'allemagnes donc...

avec le lag du turbo et les vitesse longue, en ville une 951 c'est chiant

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
c'est 2 philosophie différentes : la 951 est faites pour rouler très vite sur autoroute et grande route, les cosworth et autre delta c'est fait pour être malmener sur petite route, sur autoroute a grane vitesse et sur de long trajets c'est pas terrible  :idea:

après chacune s'accomode du terrain de l'autre mais la conception et leur destination a la base sont différentes

 ;)

voila  ,ça ce ne sont pas des caisses de tafiole .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

Titchati

t'es vraiment belges toi

Je sais que parfois je suis plusieurs, mais là c'est pas le cas :mrgreen:

Bigluck

avec le lag du turbo et les vitesse longue, en ville une 951 c'est chiant

J'ai pas trouvé une 944 "bonne" en ville. Mais la 951 est la moins pire je crois.