!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fin des PMA: que s'est t'il reelement passé entre 1988 et 1995 [944/968/M3]  (Lu 231015 fois)

Hors ligne olivier31

• The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
Rien à voir.

Je me fais 1 million de fois plus plaisir au ralenti avec l'Elise qu'à fond avec une 944! T'imagines quand j'accélère...

Laisse, peuvent pas comprendre  :mrgreen:

rien que m'asseoir dedans attacher mon volant et boucler mon harnais,j'en peux plus déja  :D
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam

rien que m'asseoir dedans attacher mon volant et boucler mon harnais,j'en peux plus déja  :D

je suis monté dans une exige cup 260  avec un mec qui avait une 44 turbocup piste (pas un manche au volant  :mrgreen: ) , franchement  je m' attendais à mieux , à part le bruit...  -3" d' écart à  Dijon et 3" à MC .. je pense que vous n' exploitiez pas à fond vos PMA d' ou le manque de sensations ...et je rejoint Mirage pour les Corones... :twisted: :twisted: :twisted:  :mrgreen:

quand au moteur de la 68 il lui manque certes quelques chevaux , mais sur circuit il tient largement une M3 .. :roll: :roll: :roll: :twisted: :mrgreen:

8) ;)
« Modifié: 05 Juin 2009, 00:24:28 par chris-91 »

Hors ligne olivier31

• The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
je suis monté dans une exige cup 260  avec un mec qui avait une 44 turbocup piste (pas un manche au volant  :mrgreen: ) , franchement  je m' attendais à mieux , à part le bruit...  -3" d' écart à  Dijon et 3" à MC .. je pense que vous n' exploitiez pas à fond vos PMA d' ou le manque de sensations ...et je rejoint Mirage pour les Corones... :twisted: :twisted: :twisted:  :mrgreen:

quand au moteur de la 68 il lui manque certes quelques chevaux , mais sur circuit il tient largement une M3 .. :roll: :roll: :roll: :twisted: :mrgreen:

8) ;)

Je dis pas que c'est mieux pour tous le monde, en ce qui me concerne l'Elise est un jouet formidable c'est tout. La 944 est tres sympa mais c'est pas une auto de course, l'Elise si...
Perso je suis un manche au volant (comme la plupart des gars du forum mais moi j'en suis conscient  :mrgreen:). La perfo pure ne m'interesse pas et si j'ai l'impression de rouler a 200 en etant a 160 ca me va tout aussi bien. Je conduis pas pour les autres...

Le mecs qui cherchent a trop montrer la taille de leur Corones avec un volant ou un guidon entre les mains en général ca s'appelle de la compensation d'autre chose: grosses Cojones revendiqué = petit tuyau pour les soulager :mrgreen:

Sinon la 968 jamais essayé mais j'essaierai pas: cépabo  :mrgreen:
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Rien à voir.

Je me fais 1 million de fois plus plaisir au ralenti avec l'Elise qu'à fond avec une 944! T'imagines quand j'accélère...

sauf qu'arrivé à 200 ça retombe vite ! et tu apprehende le moindre dos d'ane ou nid de poule comme une véritable torture ! :twisted: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam

Le mecs qui cherchent a trop montrer la taille de leur Corones avec un volant ou un guidon entre les mains en général ca s'appelle de la compensation d'autre chose: grosses Cojones revendiqué = petit tuyau pour les soulager :mrgreen:

tu confonds avec la grosseur de la voiture , genre BMW   :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

j' aime bien la lotus mais  pour  le prix , j' achete une GT3  8) ;)

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
une bonne paire de corones ! c'est ça qu'il faut  :mrgreen:
t'as envie de lui faire les fesses ????  :shock:

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué

HS

Toi l'embassadeur anglais, sais tu des choses sur les Noble ?

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
t'as envie de lui faire les fesses ????  :shock:

non mais a défaut de ça ........

oui j'ai se qu'il faut  8)  :mrgreen:

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne olivier31

• Membre intoxiqué
HS

Toi l'embassadeur anglais, sais tu des choses sur les Noble ?

Je sais que:

Ca a plié boutique.
On en voit presque pas même ici.
C'est pas super beau mais ca en jette.
Ca commence a se toucher dans les 20 K-Sterling.

J'ai oui dire que:

C'est des avions.
Ca coute un bras  (un gros bras) en entretien.

Hors ligne olivier31

• Membre intoxiqué

j' aime bien la lotus mais  pour  le prix , j' achete une GT3  8) ;)

Je l'aurais pas achetée au prix Français non plus.

Hors ligne olivier31

• Membre intoxiqué
sauf qu'arrivé à 200 ça retombe vite ! et tu apprehende le moindre dos d'ane ou nid de poule comme une véritable torture ! :twisted: :mrgreen:

C'est pas fait pour rouler au dessus de 200, le reste tu parles sans savoir une fois de plus...

riko944

Je sais que:

Ca a plié boutique.
On en voit presque pas même ici.
C'est pas super beau mais ca en jette.
Ca commence a se toucher dans les 20 K-Sterling.

J'ai oui dire que:

C'est des avions.
Ca coute un bras  (un gros bras) en entretien.

un gros bras comment, t'as des bras de femme ou pas ? si oui, ca passe, sinon ouille !  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
C'est pas fait pour rouler au dessus de 200, le reste tu parles sans savoir une fois de plus...

j'ai un collégue qui en à une !!  :roll: c'est pas non plus la 8éme merveille du monde  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

une bonne paire de corones ! c'est ça qu'il faut  :mrgreen:

c'est ca,va les acheter sur ebay :mdr8:  :mrgreen:

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
c'est ca,va les acheter sur ebay :mdr8:  :mrgreen:
 ;)

non ça c'est de naissance  8)
sinon dit moi pour un chat qui pousse un peut sur la boite !! tes castré ???  :lol: :mrgreen: