bon ok une 951 c'est beau, mais ce truc la c'est pas mal non plus quand meme

Je l'ai depuis hier, mais je connaissais l'auto deja depuis plusieurs années
elle est d'origine a part la ligne d'echappement un poil plus bruyante que celle d'origine

y avait un pommeau bizarre issu d'un catalogue de tuning, je l'ai deja viré pour mettre celui d'origine que je trouve tres beau
le rapport perfs conso est vraiment tres bon, en fait a perfs equivalentes sur nationales je consomme 2 litres de moins que la 944 turbo, et en fait en roulage soft on se rapproche des consos de mon ex bora V5 quio faisait moitié moins de chevaux :-/

voila, pas eu le temps encore de rouler avec, a part le chemin du retour, les suspensions sont assez confortables, les freins corrects sur route, l'equipement est chouette sur cette auto! (clim bizone, sieges electriques chauffants, regulateur de vitesse, toit ouvrant...)
Pas encore eu le temps de nettoyer l'interieur, mais vu l'interieur clair, je pense que je vais pas me casser le cul et aller la faire nettoyer par un pro
A priori les jantes de cab sont de serie, y a un code option qui dit monte pneumatique avec roues avant en 7 1/2 et roues arrieres en 8 1/2
car elle est montée en 225 devant et 245 derriere, alors que les m3 3.0 sont en 235 aux 4 coins!
une balade prevue demain me donnera un peu plus d'idée sur la bete!