!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fin des PMA: que s'est t'il reelement passé entre 1988 et 1995 [944/968/M3]  (Lu 231015 fois)

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Merci pour les photos. Par contre effectivement dommage pour les cuirs (mais bon le px d'achat devait être intéressant), le bequet et les rétros toujours aussi bouh, par contre j'adore les jantes ;)

comme quoi les gouts...
je n'aime pas trop ces jantes,
je trouve toujours autant qu'un bequet est degueulasse sur une e36
je ne suis pas choqué par l'interieur alcantara, mais par contre le TdB gris clio ca je ne supporte pas

elle est pas toute jeune quand meme, elle a meme pas les airbag

Hors ligne Tidev

• Membre pilier
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Pays: Bretonie
Toi aussi t'es en litige avec les intérieurs gris. :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Toi aussi t'es en litige avec les intérieurs gris. :mrgreen:

plutot oui, je trouve que ca donne une mauvaise qualité perçue

Hors ligne Vitus

• Membre pilier
Les jantes sont superbes !! originales !
Félicitations pour ton acquisition, très belle auto et pourtant j'accroche pas en général sur les lignes bm hormis les Z et qques rares modèles; le mythe de la M surement !  ;)
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne aurelien951

• bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • 951 addict
alors: essayez une M3 en conduite sportive et vous maurirez le cuir

pour ma part quand il est en bel etat je prefere larghement ce tissu alcantara, bien plus original

les cuirs sont plus courants, et souvent abimés...

effectivement elle n'a pas le cuir mais en dehors de ca et du PDC elle est toutes options, trouvez une francaise comme ca c'est loin d'etre evident!

c'est une juin 93, et elle a l'airbag....

les jantes sont bien une option usine (confirmée depuis peu) et l'aileron est d'origine aussi, mais il est assez moche et je pense le virer
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
elle n'est pas toute option puisqu'elle n'a pas la clim auto, a moins que ce ne soit pas dispo a cette epoque

j'ai le cuir dans mon e36 et ca ne pose pas de probleme, ces sieges sports sont tout simplement bien foutus

Sur la photo où on dicerne le TdB a travers le pare brise on semble voir un "creux" sur le dessus de la planche de bord passager ce qui n'a fait dire qu'il n'y avait pas d'airbag, quand au volant faut voir de plus pres et ça je n'y arrive pas  encore.

Dommage qu'on arrive pas a ce voir, j'aurais bien ete partant pour un tour en passager  ;)

Titchati

alors: essayez une M3 en conduite sportive et vous maurirez le cuir

pour ma part quand il est en bel etat je prefere larghement ce tissu alcantara, bien plus original

les cuirs sont plus courants, et souvent abimés...

Mais les sales arguments pourris du mec qui n'a pas le cuir, quoi :mrgreen:

Bigluck

C'est assez ça parce les cuirs sont souvent très beaux sur bmw...enfin j'ai longtemps conduit une E36 328i groupe M, même mags échappement et suspension M3 enfin...Pour dire que bon l'interieur je la préfère vachement mieux que la tienne :-/
Mais bon niveau puissance on parle autre chose :P

Hors ligne aurelien951

• Modérateur Global
  • 951 addict
la clim auto digitale etait pas dispo a cette epoque je crois

elle a l'arbag conducteur

titchati: crois moi si j'avais vraiment voulu du cuir, j'aurai pu en avoir, non sans rire! y a eu un peu plus de M3 vendues que de 968, on a donc l'embarras du choix! :mrgreen:

sinon pour ceux qui trouvent que les sieges cuir maintiennent bien, c'est qu'ils se trainent la bite! :mrgreen:

la remarque est valable aussi pour les 944 turbo d'ailleurs, pour avoir eu les deux...(944 cuir et 944 tissu)
944 turbo cup trophée 87

archi67

j'ai longtemps conduit une E36 328i groupe M, même mags échappement et suspension M3 enfin...
j'pensais que ta S2 était ta première bagnole et que tu avais 18 ans! :lol:

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué

si on possedait toutes les auto qu'on a longuement conduit, y en a ici qui aurait fait la fortunes de certaines prefectures :)

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
la clim auto digitale etait pas dispo a cette epoque je crois

elle a l'arbag conducteur

titchati: crois moi si j'avais vraiment voulu du cuir, j'aurai pu en avoir, non sans rire! y a eu un peu plus de M3 vendues que de 968, on a donc l'embarras du choix! :mrgreen:

sinon pour ceux qui trouvent que les sieges cuir maintiennent bien, c'est qu'ils se trainent la bite! :mrgreen:

la remarque est valable aussi pour les 944 turbo d'ailleurs, pour avoir eu les deux...(944 cuir et 944 tissu)

ceci dit tout ça je n'en cogne un peu :)
et j'aime bien les alcantara

cuir ou alcantara l'important est qu'il soit en bon etat

au fait, tu l'assures comment celle là ?

Hors ligne aurelien951

• Modérateur Global
  • 951 addict
tout risques, contrat classique, usage promenade, 494€ ;)
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
tout risques, contrat classique, usage promenade, 494€ ;)
via un courtier ?

Bigluck

Soit...mais ici le permis on l'a à 16 ans et mon père me laissait sa bm comme je n'avait pas encore de voiture ;)