!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fin des PMA: que s'est t'il reelement passé entre 1988 et 1995 [944/968/M3]  (Lu 231015 fois)

Hors ligne aurelien951

• bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • 951 addict
oui! ;)

axa au final
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne ric914

• Membre pilier
Bonjour,

Superbe la M3 !!
A mon goût, elle a la plus belle couleur extérieur (avec le jaune beaucoup plus voyant !  :mrgreen:), à l'intérieur je prefère aussi l'alcatara au cuir qui est aussi merdique que sur la plus par des autos et qui s'habime très vite.  ;)
En fait son seul "défaut" est pour moi (comme Nelson), l'intérieur gris...  8)

Mon frère en a une M3 E36 3,2 l en gris intérieur alcatara noir. (elle, son défaut c'est l'extérieur trop passe partout)

Je pense de plus en plus remplacer la 44 par une M3 3,2 l, car c'est plus grand, la conso reste raisonnable, et le son du 6 en ligue est  :enaccord6:.
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne PGombeer

• Administrateur
  • Gombeer Racing Team
  • Pays: Belgique
C'est quand même dommage que des voitures d'un tel niveau de performance soient incapables de s'arrêter. ;)
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
C'est quand même dommage que des voitures d'un tel niveau de performance soient incapables de s'arrêter. ;)

:lol: :enaccord6:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne aurelien951

• Modérateur Global
  • 951 addict
hier avec la 3.0 j'ai fait 9.5 litres sur 300 bornes avec de l'autoroute et quelques belles accel

ca consomme clairement moins qu'une turbo 250 en offrant des perfs similaires!

les 3.2 consomment encore moins (boite 5+1, gestion differente)

une bonne auto, avec des freins larhement suffisants pour la route et donc 99.9% des conducteurs...

les disques avant et arriere font quand meme 315mm de diametre, je vais essayer du zimmermann tiens!
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne aurelien951

• Modérateur Global
  • 951 addict
:lol: :enaccord6:

si ,j'etais con, je dirai que c'est dommage de pas avoir mis un moteur a la hauteur des freins sur les 944 S2 et 968 :lol: :mrgreen: :enaccord6:
944 turbo cup trophée 87

mike968

Pour ma part je préfère une 968 avec son 4 cylindres qui fonctionne à merveille qu'une BMW qui n' a aucune aura, on ce retourne quand on voit une Porsche, pas vraiment sur une BM. Alors 6cyl, 4cyl, ceci n'est pas le plus visible n'y le plus important, le moteur de la 968 a toutes les qualités propres a Porsche.  Mais bien entendu ce n'est pas une 911 qui est bourré de défauts mais qui reste unique en son genre.

Titchati

C'est une question de point de vue.

J'ai de plus en plus envie de m'acheter un moteur plutôt qu'une voiture.

Parce que finalement, le Plaisir Automobile, c'est comme un Cake:
un quart de moteur, un quart de châssis, un quart de design, un quart d'ambiance.

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
C'est une question de point de vue.

J'ai de plus en plus envie de m'acheter un moteur plutôt qu'une voiture.

Parce que finalement, le Plaisir Automobile, c'est comme un Cake:
un quart de moteur, un quart de châssis, un quart de design, un quart d'ambiance.

je ne serai pas aussi tranché
je note juste que sur mon parcours journalier je peux plus me faire plaisir avec un moteur qu'avec un chassis affuté...

Hors ligne aurelien951

• Modérateur Global
  • 951 addict
apres avoir essayé une M3 3.0, le moteur de la 968 passe pour un tréteau sans ame

celui d'une T250 se defends bien mieux a mon idée dans son comportement malgré le peu de delta de puissance

il faut vraiment aller chercher ailleurs les qualités d'une 968, comme son chassis, ses freins, sa ligne...mais pas son moteur! ;)
944 turbo cup trophée 87

Titchati

je ne serai pas aussi tranché

T'es chié, je te sors une phrase de philosophe de 22h55 et ça te plait pas :(
J'l'aimais bien, moi.

Il me faut un moteur, si possible mis en valeur dans un bon châssis léger. Je vais m'acheter une Ferrari, tiens.

Lionel968

T'es chié, je te sors une phrase de philosophe de 22h55 et ça te plait pas :(
J'l'aimais bien, moi.

Il me faut un moteur, si possible mis en valeur dans un bon châssis léger. Je vais m'acheter une Ferrari, tiens.
Une Lotus?  :mrgreen:

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
il faut vraiment aller chercher ailleurs les qualités d'une 968, comme son chassis, ses freins, sa ligne...mais pas son moteur! ;)

Fallait te payer une BM et pas l'ot caisse de daron frustré  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
ben moi mon 3 litres plus je le conduit et plus il remonte dans mon estime  :P

- sauf le moteur est pas au bon endroit !
- y a juste le son qui me parait quelconque pour une voiture "sportive" surtout une porsche
ils aurent pu faire un effort de se coté la :-/

et pour ceux qui pensent que le manque de puissance en CV din est sources de frustrations  :roll:
je leur repond que les autres qualitées souvent abscentes sur d'autres GT, comme la fiabilitée , le couple à bas régime , la qualitée du chassis ben ça gomme largement ce petit détail  ;)

une bonne paire de corones ! c'est ça qu'il faut  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Titchati

une bonne paire de corones ! c'est ça qu'il faut  :mrgreen:

Rien à voir.

Je me fais 1 million de fois plus plaisir au ralenti avec l'Elise qu'à fond avec une 944! T'imagines quand j'accélère...