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Auteur Sujet: Fin des PMA: que s'est t'il reelement passé entre 1988 et 1995 [944/968/M3]  (Lu 190590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bigluck

Ça c'esdt faux par contre...contre une T250 oui elle se fait déglingué comme tu dis mais contre une T220 c'est très ressemblant. En fait tu peux voir qu'en reprise la S2 est meilleur...

Hors ligne porschris

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enfin en meme temps qui reste en 4éme de 80 a 120 km/h.
a cette vitesse je suis en 3 ème,et avec la t220 je peux te dire que ca pousse fort ;)

Hors ligne aurelien951

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le chrono en 5eme est encore plus pitoyable! :mrgreen:80 en 5eme, trop fort!
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Hors ligne Nelson

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le chrono en 5eme est encore plus pitoyable! :mrgreen:80 en 5eme, trop fort!
en meme temps faut le vouloir
je la trouve tres desagreable sur le periph, j'y suis le plus souvent en 4, et parfois me surprend a etre en 3

Hors ligne Vitus

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C'est sur que la 250 (je ne sais pas pour la 220) n'est pas trop un modèle de reprise à bas régime. En  dessous de 2500/2700 tr y 'a pas grand chose !! Moi qui roule plus GT que sportif, c'est LE seul reproche que je pourrais lui faire et encore le passage au Lindsey lui à permis de gagner aussi en souplesse je trouve, surement du au fait d'une injection BEAUCOUP plus généreuse !!!!!


Maintenant qu'est ce qu'on en à à f*****tre de qui pourri qui le plaisir isn't in a straight line en anglish dans le texte !! d'ailleurs ce n'est pas le sujet du topic !!!!! quel eternel debat .....
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne Sly

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C'est sur que la 250 (je ne sais pas pour la 220) n'est pas trop un modèle de reprise à bas régime. En  dessous de 2500/2700 tr y 'a pas grand chose !!

Pourtant il y a plus que sur toutes les autres pma  :mrgreen:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne mirage77

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Pourtant il y a plus que sur toutes les autres pma  :mrgreen:

sur le papier oui ,
mais dans la pratique c'est tout autre !
et sans aucun doute ! les reprises à bas régime sont plus vigoureuses sur une S2 qu'une T220 !
c'est normal et logique !!
les chiffres sur papier sont faux !

pour les reprises à 3500tr c'est une autre histoire  :mrgreen:

se que j'ai remarqué avec plusieurs turbal (T220)en comparaison avec la S2 !

la S2 reprend mieux en dessous de 3000tr et part devant les 2 premiers rapports  :mrgreen:
arrivé 3400tr en 3éme la turbal repasse devant trés nettement !  :-/
en 3éme c'est seulement à 4000tr que le bloc 3 litre 16S se reveille et pousse jusqu'a 6500(7200 pour moi)  :mrgreen:
et je reviens dessus lorsque la turbal passe la 5éme !!
surment du à un rapport trés long (trôp pour la T220) par rapport a la S2 qu'a une boite plus courte
d'ailleur il me manque une 6éme vitesse  :mrgreen:

au bout du compte c'est kifkif mais la turbal doit donné plus de sensations dans tous les sens du terme  ;)
reste qu'aprés tout se qui est kit guru et autre bidouillage ! n'importe quelle S2 ne peut plus lutée
à moins que .............?  :mrgreen:
« Modifié: 25 Mai 2009, 13:28:44 par mirage77 »
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Hors ligne Sly

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sur le papier oui ,

En réalité aussi.

Seulement pour palier à ce manque de couple tous les modèles non turbo ont des boites plus courtes que les 951, d'où "l'impression que".
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne mirage77

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En réalité aussi.

Seulement pour palier à ce manque de couple tous les modèles non turbo ont des boites plus courtes que les 951, d'où "l'impression que".

seul le dernier rapport est plus court sur la S2  ;)

sinon comment expliquer que les 2 voitures on des perfs trés proches ,si la différence de couple à tous les régimes
serait si criante ??

la on ouvre encore une fois un eternelle débat ! :|

maintenant combien de T220 sont elles encore en configuration d'origine ! :(
ça c'est la question qu'il faut se posé ! ;)

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Hors ligne wilde

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Salut,

Désolé du HS, mais c'est un truc qui revient souvent et facile à corriger, même les présidents commettent la petite erreur, c'est "pallier un problème", y a pas de "à".

Voilà, je sors vite.

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Hors ligne wilde

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Hors ligne PWYLL

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Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

joris

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On dit: si je me fie à la rousse. Mais, on dit également qu'elle ne valent pas mieux que les blondes.  :mrgreen:



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Hors ligne wilde

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Salut,

Ben crotte alors, j'en apprends une ! Sérieusement, c'est l'édition 2009 qui valide cette forme ?

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