!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fin des PMA: que s'est t'il reelement passé entre 1988 et 1995 [944/968/M3]  (Lu 190591 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
envoie les chiffres,parce que comme ca,je suis pas convaincu
en tout cas,dans ce que tu cites,y'a gavé de 4cylindres,comme quoi,la noblesse mecanique,tant que ca avance,on s'en branle :mrgreen:

 ;)


t'as jamais demandé des voitures avec un moteur nobles mais des voitures des années 1980-1990 avec un châssis, des perfs et coût identique

et pour les moulins il y a un 6 en ligne, 1 V6 biturbo, un 5 cylindre Turbo et 3 4 cylindres turbo

et voilà les essaies, mais bon tu trouveras bien deux trois trucs à dire

http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/rs2.php
http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m3e36.php
http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m3e30.php
http://www.automobile-sportive.com/guide/ford/escortrscosworth.php
http://www.automobile-sportive.com/guide/ford/sierracosworth.php
http://www.automobile-sportive.com/guide/lancia/deltahf.php

« Modifié: 20 Mai 2009, 21:30:17 par docdc »

Daimler

Citer
Citation de: vano38250 le Aujourd'hui à 17:37:28
- l'amour de l'automobile en tant qu'objet, vecteur de beauté ;
- la nostalgie de l'enfance ;
- la recherche d'une certaine sensation, mélange de liberté et d'individualisme, que l'on ressent au volant de sa vieille guimbarde, comme si l'on était seul au monde, indifférent aux modes et aux problèmes politiques.


C'est que de la branlette sans rapport avec la bagnole

Bonsoir

Nelson : étant l'"offensé" (l'auteur de l'extrait qualifié de "branlette"), je me permet de répondre.

Peut-être que c'est de la masturbation intellectuelle, mais au moins, cette branlette m'épargne ta frustration triste à voir. Toi tu roules en '44 parce que tu n'as pas les moyens d'avoir une '11. Si demain tu les as, tu pleureras devant la Ferrari que tu ne peux pas te payer.  Au final, vu le mode agressif de tes posts (en tout cas ceux que j'ai lus), tu dois être sacrément malheureux. Tu veux que quelqu'un remplace ta môman et te dise que t'es pas un raté, c'est ça ? Dommage, personne ici ne pourra jouer son rôle. En plus, mauvaise nouvelle, tu en es un. Nous sommes tous des ratés. Simplement, certains en sont conscients et essaient de s'améliorer, d'autres en font juste prétexte pour embêter le monde.


A bon entendeur, j'ai mieux à faire ...


Hors ligne Whiskas

t'as jamais demandé des voitures avec un moteur nobles mais des voitures des années 1980-1990 avec un châssis, des perfs et coût identique

et pour les moulins il y a un 6 en ligne, 1 V6 biturbo, un 5 cylindre Turbo et 3 4 cylindres turbo

je confirme,j'ai rien demandé de plus de 4cyl,juste si il y avait mieux pour le meme prix...
il est ou,le 6 en ligne?dans la M3?elle n'avait que 4cyl dans les '80...
dans les articles,je vois rien qui domine la 951t250,meme si j'admets que les 4 roues motrices vont avoir un avantage...comme ttes les4wd par rapport a des 2 roues motrices...
alors,essaie encore...

 ;)
« Modifié: 20 Mai 2009, 21:35:32 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Bonsoir

Nelson : étant l'"offensé" (l'auteur de l'extrait qualifié de "branlette"), je me permet de répondre.

Peut-être que c'est de la masturbation intellectuelle, mais au moins, cette branlette m'épargne ta frustration triste à voir. Toi tu roules en '44 parce que tu n'as pas les moyens d'avoir une '11. Si demain tu les as, tu pleureras devant la Ferrari que tu ne peux pas te payer.  Au final, vu le mode agressif de tes posts (en tout cas ceux que j'ai lus), tu dois être sacrément malheureux. Tu veux que quelqu'un remplace ta môman et te dise que t'es pas un raté, c'est ça ? Dommage, personne ici ne pourra jouer son rôle. En plus, mauvaise nouvelle, tu en es un. Nous sommes tous des ratés. Simplement, certains en sont conscients et essaient de s'améliorer, d'autres en font juste prétexte pour embêter le monde.


A bon entendeur, j'ai mieux à faire ...



ohhhh la psy de comptoir

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
je confirme,j'ai rien demandé de plus de 4cyl,juste si il y avait mieux pour le meme prix...
il est ou,le 6 en ligne?dans la M3?elle n'avait que 4cyl dans les '80...
 ;)

sauf dans la E36 qui est sortie début 1990, la 944 était encore là


et pour des 4 pattes turbo, j'en ais cité

Bigluck

docdc à bien raison. Si on parle par exemple de la E30 M3 elle se fesait bouffer par la Lancia Delta Integra 16V
Arrêtons on peu là. Même que à cette époque la 951 poussait plus qu'une Ferrari Mondial 8 ou une Alpine V6 turbo alors...

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
bon les gars si jamais vous vous ennuyez ici, sonnez moi je vous ponds un topic et hop :mrgreen: :enaccord6:
944 turbo cup trophée 87

Titchati

sauf dans la E36 qui est sortie début 1990, la 944 était encore là

Oui et la Cox était encore là quand est sortie la Golf, etc...

Hors ligne Whiskas

docdc à bien raison. Si on parle par exemple de la E30 M3 elle se fesait bouffer par la Lancia Delta Integra 16V
Arrêtons on peu là. Même que à cette époque la 951 poussait plus qu'une Ferrari Mondial 8 ou une Alpine V6 turbo alors...
et etait classée meilleure sportive de l'année avec ses 220ch face a une ferrari 328gts par Echappement
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

riko944

Exemple Audi RS2,

Plus sérieusement, la M3, la Ghibli (sauf coté châssis), la fiat coupé T220, Delta intégrale, Sierra cosworth, Escorth Cosworth etc....

révise tes classiques, la 951 n'est pas le nec plus ultra des années 1980-1990


190 16S, etc...  ;) Doc a raison, les années 80,90 on donnés de magnifiques autos, la 44 en fait partie, mais elle n'est largement pas SEULE !  ;)

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Oui et la Cox était encore là quand est sortie la Golf, etc...

justement le voilà le probleme, la 944 etait en face  de voiture bien plus évoluer, plus moderne 

Hors ligne Whiskas

190 16S, etc...  ;) Doc a raison, les années 80,90 on donnés de magnifiques autos, la 44 en fait partie, mais elle n'est largement pas SEULE !  ;)
elle est pas seule,mais laquelle la dominait en tant que sportive,pour le meme prix....
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Bigluck

et etait classée meilleure sportive de l'année avec ses 220ch face a une ferrari 328gts par Echappement
 ;)


Par contre ici je parlait du modèle de '88 avec 250ch

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
190 16S, etc...  ;) Doc a raison, les années 80,90 on donnés de magnifiques autos, la 44 en fait partie, mais elle n'est largement pas SEULE !  ;)

je suis fan des voitures de sport des années 1980-1990, je peux te cités une liste longue comme le bras de voitures aussi performantes que la 951 ou que la 944 "classique"

Faut arrêter la 944 est loin d'être le saint Grâle

john951 (ex la guigne)

t'as jamais demandé des voitures avec un moteur nobles mais des voitures des années 1980-1990 avec un châssis, des perfs et coût identique

et pour les moulins il y a un 6 en ligne, 1 V6 biturbo, un 5 cylindre Turbo et 3 4 cylindres turbo

et voilà les essaies, mais bon tu trouveras bien deux trois trucs à dire

http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/rs2.php
http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m3e36.php
http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m3e30.php
http://www.automobile-sportive.com/guide/ford/escortrscosworth.php
http://www.automobile-sportive.com/guide/ford/sierracosworth.php
http://www.automobile-sportive.com/guide/lancia/deltahf.php




hormis la RS2 et la M3, la qualité de fabrication et la fiabilité des autres est d'un autre monde  ;)