!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fin des PMA: que s'est t'il reelement passé entre 1988 et 1995 [944/968/M3]  (Lu 230910 fois)

Hors ligne docdc

• Membre intoxiqué
elle est pas seule,mais laquelle la dominait en tant que sportive,pour le meme prix....
 ;)

le têtu celui là

Hors ligne docdc

• Membre intoxiqué
hormis la RS2 et la M3, la qualité de fabrication et la fiabilité des autres est d'un autre monde  ;)

il en a pas parler  :lol:

il voulait performant, prix et chassis  :lol:

riko944

hormis la RS2 et la M3, la qualité de fabrication et la fiabilité des autres est d'un autre monde  ;)

pitetre, mais coté tenue de route ! les cosworth c'est autre chose quand meme !  ;) et puis bizzarement le bruit est plus sympa pour un 4cv !  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

le têtu celui là
ah mais c'est clair  :mrgreen:

il en a pas parler  :lol:
il voulait performant, prix et chassis  :lol:
on parle d'une caisse de sport,alors la finition,la place pour le velo,et les pannes de vitres electriques,on s'en branle :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Bigluck

Ba non c'est pratique des vitres électriques :mrgreen:

Hors ligne docdc

• Membre intoxiqué
ah mais c'est clair  :mrgreen:
on parle d'une caisse de sport,alors la finition,la place pour le velo,et les pannes de vitres electriques,on s'en branle :mrgreen:
 ;)

pour avoir essayé la Delta, la Ghibli, les cosworth, les M3 et le RS2 je peux te dire que c'est autre chose que la 951 surtout les cosworth et la Delta

Hors ligne Whiskas

pour avoir essayé la Delta, la Ghibli, les cosworth, les M3 et le RS2 je peux te dire que c'est autre chose que la 951 surtout les cosworth et la Delta
c'est aut'chose en quoi?comportement routier?avec 2 roues motrices de plus,c'est logique...
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Bigluck

La coss sa reste quand meme un Ford de crotte :roll:

Hors ligne docdc

• Membre intoxiqué
La coss sa reste quand meme un Ford de crotte :roll:

:shock:

t'es un dingue, c'est moche, je suis tout à fait d'accord, mais franchement le moteur c'est autre chose et le bruit, miam

john951 (ex la guigne)

pitetre, mais coté tenue de route ! les cosworth c'est autre chose quand meme !  ;) et puis bizzarement le bruit est plus sympa pour un 4cv !  :mrgreen:

en 4RM oui en 2RM c'est largement moins bien et question bruit c'est la même chose, après c'est la ligne qui fera la diff  :idea:

Hors ligne docdc

• Membre intoxiqué
c'est aut'chose en quoi?comportement routier?avec 2 roues motrices de plus,c'est logique...
 ;)

sensation ,performance (cas pour la RS2 et la M3)

et pusi tu sais une voiture avec une tenue de route aléatoire c'est bien sympa (exemple avec la Ghibli)

Hors ligne docdc

• Membre intoxiqué
en 4RM oui en 2RM c'est largement moins bien et question bruit c'est la même chose, après c'est la ligne qui fera la diff  :idea:

le look des 2RM est vraiment sympa je trouve,

Pour le bruit, je le trouve plus sympa que celui de la 944

Bigluck

t'es un dingue, c'est moche, je suis tout à fait d'accord, mais franchement le moteur c'est autre chose et le bruit, miam

Oui certes les US ont bien le bruit mais après...Prépa pour le rally c'est vrai que c'es un petit bijoux mais tant qu'à rouler avec sa sur la route...La tenu de route c'est a rien casser, certes sa pousse mais c'est court...

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
elle est en dessous de la t250,niveau perfs,mais a t'elle été vendue en meme temps que la 250? :roll:

pourquoi dis tu qu'elle est en dessous
il me semble qu'elle est au dessus

elle etait vendu avant les 250

Hors ligne docdc

• Membre intoxiqué
Oui certes les US ont bien le bruit mais après...Prépa pour le rally c'est vrai que c'es un petit bijoux mais tant qu'à rouler avec sa sur la route...La tenu de route c'est a rien casser, certes sa pousse mais c'est court...

mais alors pas d'accord du tout