4 comme nous alors, et encore, les places arrieres sont une belle blague !
quand au coffre evidement qu'on a pas besoin de le vider, on peut rien mettre dedans
Tu rigoles ou quoi. Le WE dernier on est parti en WE avec un espace 7 places + ma caisse, c'est moi qui est tranporté les bagages de tout le monde car la camionette avec 7 places le coffre t'y un sac et c'est plein

Au retour dans le coffre (je te parle même pas de se qu'il y avait sur la banquette arrière) j'avais 6 caisses de pif, 2 sacs de voyage, 1 valise et diverses autres petites conneries sans pb avec le cache bagage par dessus, rien ne dépassait
sly tu est d'une mauvaise foi absolue 
meme gurutisée une 951 n'aura jamais le caractére d'un moteur M, ni sa sonorité
ah ca oui ca va envoyer du lourd une fois bidouillé, mais c'est tout
Je ne bidouille pas moi Monsieur

Et je persiste à dire que la M3 e36 n'est qu'un trimballe couyon sans intéret, la E30 pourrait être potable mais les extension d'ailes sont vraiment trop moches.
Heureusement que des gens comme Alpina ont fait des vrais voiture avec ces charettes !
ça me gonfle les moteur auquels on a "lissé le couple" il n'y a pas plus chiant !
Pourquoi ?? Si ça a été bien conçu
. Et je vais même te dire mieux, en plus de la 44 et 64, la prochaine qui va rentrer dans mon garage sera une Morgan 4/4, conçu en 1936. Toujours fabriqué sur une base en bois de manière totalement artisanale.
C'est de la crotte aussi une morgan, une caisse qui se fait attaquer par les thermites très peu pour moi et pourquoi pas une charrette à boeuf tant qu'on y est

De toute façon tu ne me feras pas changer d'avis j'aime pas les '11 mais le principe de vendre un cox le même prix qu'une petite baraque c'est sympa

Bah, pourquoi ces disputes sur les différentes voitures ? Je rêve de posséder toutes les voitures citées plus haut, chacune ayant ses qualités et ses défauts, et son charme.
Dans le désordre, je rêve d'une Audi Ur quattro 200 ch, d'une 911 3.2, d'une 944 turbo 250, d'une 930, d'une 965 3.6, d'une Peugeot 205 GTI 1.9, d'une Citroën Traction, d'une Simca 1200 S, d'une Audi RS2, d'une grosse Audi S8, d'une Ferrari 308 GTB, d'une 924 Carrera GT, d'une Caterham, etc.
T'es comme Titchati t'as un gout de chiotte en caisses