le copain qui a la 3.3 a été bluffé par l'efficacité et l'equilibre de mon auto (M030 neuf, poids aux roues)
Je pense qu'il confond surtout facilité de conduite et efficacité !

. Les deux sont efficaces, mais par contre, ne se conduisent (pilotent) pas de la même manière, je trouve la 44/51 plus accéssible en conduite que la 64/65, je mets volontairement de coté la 30 ou je me suis déféquer dessus. J'aodre cette caisse, je l'ai toujours aimé, je m'en payerais une quand les gosses iront voir de leur coté, mais je sais déja que je l'exploiterais pas, elle me fait peur. La 65 par contre, meme pas peur !

je précise comme tu l'as souligné dans ta réponse, que les autos que j'ai essayé étaient préparées, et franchement même pas peur ! et un son ! raaaaaahaaaaaaaaaaa ! Je laisse à qui veux les 44/51/68 sur ce point.
une 65 quand tu frole l'accélerateur, tu y est, le son est magnifique, pas besoin d'attaquer pour te faire plaisir. Alors que dans une 44, tu as tendance à vouloir attaquer pour te trouver au coeur des sensations, deux philosophies qui se défendent, mais rester insensible à une 65, je le redit, je comprends pas, ou alors c'est une ronce !