je sais reconnaitre les mecs qui ne sont motivés que par de la spéculation mon pauvre gars, tu me connais bien mal! je gagne suffisemment bien ma vie pour ne pas rentrer dans ce jeu...ou l'on ne gagne que rarement
et meme si cetait le cas, bah si tu penses que je l'ai vraiment payée bien moins cher que ce que je pourrais la revendre, t'a été le dernier des connards a ne pas l'avoir achetée!
donc dans les deux cas, c'est bien ce que je dis, tes interventions puent la rengaine du petit frustré!

sinon ton changement de bagnole je m'en fout a un point, j'ai autre chose a faire que de critiquer tel ou tel choix MOI

pour ton info et que tu te couches moins con ce soir, je suis en train de demonter la boite qui a tourné sans huile par la faute d'un mecano du dimanche qui a oublié de remettre un joint de sortie de differentiel
l'auto a été detaillée sous toutes ses coutures, elle porte beaucoup de stigmates de la course et de son passage chez cap
la caisse n'a jamais été changée contrairement a certaines autres cup, elle a donc fait 4 saisons de course+plusieurs années d'ecole de pilotage
il est donc tout a fait normal qu'elle porte ces stigmates...
alors qui sait? vais-je la depouiller pour la donner a mon carrossier pour qu'il refasse toutes les soudures proprement? changer de caisse? la laisser telle quelle et rouler encore avec?
pour l'instant meme moi je n'ai pas la reponse...