entre le prix que l'on aimerais vendre qui colle avec la côte souvent pour flatter le proprio et le prix réel du marché y'a un fossé énorme, et c'est pas le nombre d'exemplaires vendu ou non qui fera la différence, c'est combien il y aura d'acheteur et combien ils seront pret a y mettre , 12-15ke pour un cab sympas ça passe car y'a pas grand chose dans ces prix ... 20/22ke il commence a y avoir du choix 
C'est sur qu'à partir de 20K€ il y a du choix

Je n'ai jamais prétendu le contraire....
Mais :
1/ Je ne laisserais jamais partir ma 68 cab de 70000km au même prix qu'un modèle, même en bon état, totalisant trés largement plus de 100mkm (Sans que l'on soit d'ailleurs sur de l'historique)
2/ Je suis sur qu'une 68 cab. ne peut interesser qu'un passionné de PMA, qu'elle vaille 5, 10, 15K€ ou plus... Alors, rien ne sert de rappeler qu'à ce prix il y a des BM, mercedes ou autres ...
3/Je crois avoir compris que de toute façon je ne la vendrai pas à un membre car vous êtes à peu prés tous unanimes pour crier haut & fort que nos bouses ne valent rien.... Ce qui n'est pas prêt de faire remonter la côte