+1 avec butzi,
avec les différents posts et sondages, je viens de regarder mes dépenses de la 951 T220 achetée en octobre 2002. v
oiture très propre, qui est loin d'être une Porsche (voir mon post de présentation), donc je vais jouer cartes sur tables car je gère mes dépenses sur money. Par contre j'ai l'historique "money" de 2005 à aujourd'hui, les frais d'avant sont archivés.
du 01/01/2005 à aujourd'hui : 14900 euros de dépensé qui se décomposent comme suit :
5000 euros d'essence
1500 euros de prépa pure
8400 euros d'entretien/réparation (huile, eau, filtres, pneus, produits d'entretien etc...)
dans ce budget, il y a 2-3 sorties piste , n'est pas compté l'assurance et le prix d'achat
je précise qu'il me reste à faire restauration totale, moteur, transaxe et boite. boite prévue courant octobre, je vais la chercher la semaine prochaine, je ferai un post de réfection totale de la boite avec remplacement de tous les roulements, synchros etc...
de 2002 à 2004 pas bpc d'entretien ( de memoire amortos, pneus, freins) , essence,
bon je suis peut etre un maniaque mais quand j'entend les gens qui achète des 944 avec un budget de 5000 euros

,
précision : je fais tout moi même, j'ai accès à tout pour faire de la méca, peinture, outils, outils spéciaux etc...
autre précision, depuis 2002, j'ai fait 110 000 kms avec la voiture, donc je m'en sers