!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: cote "argus" dans les mag et autre.  (Lu 102460 fois)

Hors ligne wilfrid11

Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #120 le: 05 Octobre 2009, 15:19:12 »
j'en connais un qui y vas en 612scaglietti  avec son chien et ses fusils  :mrgreen:

je vais mettre à la chasse, mais la chasse aux biftons :mrgreen:
polo g40 tIIIrs et proto breakG40; Porsche 944 s2; kingquad 750, Honda 125 CRM, SAAB 93 viggen, polo g40 TII

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #121 le: 05 Octobre 2009, 15:25:53 »
Pfff ...  :mrgreen:
On voit bien que tu ne l'as vu que sur photos cette auto.  ;)
détrompe toi, je l'ai vue de près ton carrosse sans toit. ;)

Je t'ai vu à l'oeuvre au volant de ton cab et je peux dire que tu ressembles plus à un pépère en 207 cab qui va acheter le pain qu'à un pilote. J'étais là quand tu as découvert tout penaud un puits de bougie rempli d'eau sur ta merveille et aussi quand tu t'es barré comme un voleur du musée de la lavande en snobant tout le monde. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
    • Classic Auto Sport sur le Web
détrompe toi, je l'ai vue de près ton carrosse sans toit. ;)

Je t'ai vu à l'oeuvre au volant de ton cab et je peux dire que tu ressembles plus à un pépère en 207 cab qui va acheter le pain qu'à un pilote. J'étais là quand tu as découvert tout penaud un puits de bougie rempli d'eau sur ta merveille et aussi quand tu t'es barré comme un voleur du musée de la lavande en snobant tout le monde. :mrgreen:

Il faut vraiment être con & stupide pour attaquer les gens comme cela sans aucunes raisons ...  :shock: ou trés frustré  :mrgreen:

Alors pour faire simple :

1/ Snober qui  :?: :?: :?: Je suis parti, comme je l'avais prévu et après avoir prévenu, du musée de la lavande en remerciant le seul qui meritait de l'être ce jour là .... Thierry  ;)
2/ A tu déjà essayé de rouler fort sur 3 cylindres  :?:
3/ Contrairement à bon nombre de fiottes gens raisonnables qui ne posent jamais leurs caisses sur circuit, moi je le fais régulièrement .... Donc si tu veux prendre ta fessée...le pépère te donne RV Samedi matin au Luc (A partir de 9 heures ... le temps que je chausse mes semi-slicks) .... ET on verra alors qui ressemble le plus à un pépère en 207 cab.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A bon entendeur ....  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Il faut vraiment être con & stupide pour attaquer les gens comme cela sans aucunes raisons ...  :shock: ou trés frustré  :mrgreen:

Alors pour faire simple :

1/ Snober qui  :?: :?: :?: Je suis parti, comme je l'avais prévu et après avoir prévenu, du musée de la lavande en remerciant le seul qui meritait de l'être ce jour là .... Thierry  ;)
2/ A tu déjà essayé de rouler fort sur 3 cylindres  :?:
3/ Contrairement à bon nombre de fiottes gens raisonnables qui ne posent jamais leurs caisses sur circuit, moi je le fais régulièrement .... Donc si tu veux prendre ta fessée...le pépère te donne RV Samedi matin au Luc (A partir de 9 heures ... le temps que je chausse mes semi-slicks) .... ET on verra alors qui ressemble le plus à un pépère en 207 cab.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A bon entendeur ....  :mrgreen:

c'est quoi c'te réflexion de débile  :?: tu ne crois quand même pas que mettre ses 4 roues sur un anneaux et essayer de tourner le volant fait de toi un être supérieur  :?:

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
c'est quoi c'te réflexion de débile  :?: tu ne crois quand même pas que mettre ses 4 roues sur un anneaux et essayer de tourner le volant fait de toi un être supérieur  :?:

J'essaye tout simplement de me mettre au niveau de celui qui m'attaque  ;)

Hors ligne wilfrid11

Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #125 le: 05 Octobre 2009, 15:55:02 »
Vous partez en suzette amis PMiste :roll:
polo g40 tIIIrs et proto breakG40; Porsche 944 s2; kingquad 750, Honda 125 CRM, SAAB 93 viggen, polo g40 TII

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #126 le: 05 Octobre 2009, 15:57:58 »
C'est pourtant pas la saison des crêpes... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #127 le: 05 Octobre 2009, 15:58:04 »
Vous partez en suzette amis PMiste :roll:

C'est clair.... J'en suis tellement désolé que je pense bien que je vais cesser d'intervenir dorénavant sur les posts de discussions générales .... trop de gus qui cherchent les embrouilles par ici  :cry:  ;)

john951 (ex la guigne)

J'essaye tout simplement de me mettre au niveau de celui qui m'attaque  ;)

c'est un peu réducteur cette généralisation  :idea:

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
c'est un peu réducteur cette généralisation  :idea:

Avec un peu de recul, je le reconnais, John, & je présente mes plus plates excuses  ;) (J'avoue être un peu monté en pression devant ces attaques personnelles qui n'ont rien à faire ici ....)

Hors ligne wilfrid11

Avec un peu de recul, je le reconnais, John, & je présente mes plus plates excuses  ;) (J'avoue être un peu monté en pression devant ces attaques personnelles qui n'ont rien à faire ici ....)

c'est bien la 968 qui va bientôt monter en pression ;)

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
c'est bien la 968 qui va bientôt monter en pression ;)

La 44 aussi non  ;)
Je suis pressé  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

« Réponse #132 le: 05 Octobre 2009, 16:12:31 »
ça arrive a la nage ou quoi  :?: :mrgreen:

Hors ligne Flo44

« Réponse #133 le: 05 Octobre 2009, 16:12:54 »
c'est plutot le circuit qui est un truc de fiotte  :roll: enfin je vois que l'effet poisson rouge marche en tout cas si tu fais beaucoup de piste  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #134 le: 05 Octobre 2009, 16:18:30 »
ça arrive a la nage ou quoi  :?: :mrgreen:

Je le crois en effet  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: