La 11 comme je le disais un peu plus haut, ne joue pas que sur le registre de la vitesse, elle joue aussi sur la fibre emotion, c'est souvent un reve de gosse, une voiture emblématique (que la 44 à un peu, mais pas du tout la 68 ce qui ne lui enleve pas ses qualités).
A faible vitesse, le flat est une musique, pas un bruit de chignole comme le 4cyl. Une accélération te donne une impression de bcp plus de chevaux dans une SC que das une 44 turbo.
PYWYLL, les 188 cv asmathique de la SC, on en repalera le jour ou tu aura roulé dedans. Par ce que je connais personne qui exploite sur la route les 250 bourrins de la 44 turbo, donc je considère que c'est pas un argument d'achat.
L'argument d'achat il est qu'a 10000 roros, on a une rogne en SC, et il faut mettre autant pour en avoir une propre, et que donc on revient ENCORE à la meme chose, le prix avant la passion.
Après la 11, c'est aussi un interieur d'avant guerre, une boite (915) qui est pas agréable, des places arrieres ou 300 bornes représentent un suplice, un vrai four l'été, tout est spartiate. A coté de ca, la 44 est une bentley !
C'est mon avis, si la 11 avait un interieur type 44 (clim qui marche vraiment, tester la clim dans une 11, ca vaut le déplacement...

), pas de DA, position de conduite très différente, boite, etc... finition précaire, on dirait que c'est du bas de gamme, pas de console centrale, etc... bref. Si la 11 avait un interieur plus GT en gardant les compteurs que je trouve mythique, jamais j'aurais pris une 44. M'en cague moi de la vitesse, (enfin on m'aura compris, surtout ceux qui ont roulé avec moi

), à 160 comme 188 cv, ca suffit pour se pousser du milieu.
Idem pour la 28, si elle est pas encore dans le garage, c'est qu'on passe 99 % du temps dedans, et moi ce tableau de bord me fait raquer...