Coté sorties je pense qu'il y a assez de place pour tout le monde, que ce soit géographique comme sur le net !!! Chacun est libre de participer aux sorties des uns ou des autres voir aux deux et je ne pense pas que quelqu'un se soit vu refuser sous prétexte qu'il ne jouait pas dans la même cours de récré !
N'oublions pas que nous partageons tous la même passion, et si d'aventure il y en avait qui se sentent .....comment dire.......frustrés ? de rouler en pma ..... (ils se reconnaitront et comprendront au cas ou il y en ait par ici) cela est bien dommage d'assouvir sa passion par défaut mais il vaut mieux cela que de ne rien assourvir du tout

(au passage ça marche aussi pour la bagnole de tous les jours par rapport à celle du voisin !!!! non non je ne glisserai pas sur des propos de comparaison avec la femme du voisin......si vous la connaissiez en plus

)
Pour recentrer mes propos, côte club ou coté forum, mon objectif n'est pas de concurrencer qui que ce soit, simplement de proposer de passer des moments sympas autour de notre passion commune, de dynamiser l'image de nos pma en manque connaissance.....et surtout de reconnaissance et bien sur de rencontrer et échanger entre passionnés, et depuis un peu plus d'un an maintenant (et oui j'suis un ptit jeune) un bon petit groupe de personnes s'est formé (Lyon/Clermont/St étienne etc..) et se rencontrent maintenant régulièrement, le cercle s'élargit petit à petit, tout passionné sain est le bienvenu !

Edit on : M**de !!! j'avais pas vu que j'etais accoudé au comptoir du bistro ......

Ca bouge fort par ici