J'ai mon idée depuis longtemps...
Faut voir que la majorité des gens, en France, se porte bien, voire très bien... Il n'est pas venu le temps où les camions à 30/40 000 euros ne rouleront plus au profit de voitures à 5/10 000 parce qu'on n'a
vraiment pas les moyens d'autre chose...
Dehors, j'ai entendu des histoires tristes, des gens vraiment dans le besoin et pas aidés, mais qui en veulent... (sans refaire de débat sans fin là-dessus...).
L'immense majorité, y a vraiment encore pas mal de jus dans le citron avant de sortir dans la rue, ce qui fait que c'est pas pour demain, je ne m'inquiète pas...
Des chômeurs, j'en ai pas rencontrés, c'est que ça doit aller aussi... On est quand même un pays où le mec qui glande a quand même "tout", même si de moindre valeur...
Ensuite, j'y étais, pas pour me plaindre question pognon, mais j'y étais pour les autres, et puis aussi parce que j'aime pas qu'on m'impose, surtout quand c'est de la connerie en barre, et puis parce que je suis curieux... Il y avait de belles scènes ironiques et tragi-comiques... Je suis rentré surtout déçu... Tant que ça va pour nous, ben on fait pas grand-chose pour l'autre...
Sur la route de l'hyper, les gens aboyaient, et passaient les camions à 40 000, remplis de consommation...