!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quelle sportive pour remplacer une PMA ?  (Lu 129218 fois)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #450 le: 26 Mai 2015, 22:26:40 »
c3/c4 only  :mrgreen:

;)

C4 en manuel pour moi... C'est con, c'est plus nul à conduire qu'à regarder, cette caisse...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
« Réponse #451 le: 26 Mai 2015, 22:35:59 »
Un de mes potes vient de s'acheter une Corvette C6... Dommage il est à Rennes mais dès que j'y passe, il faut absolument que j'aille faire un tour avec lui!

c'est bon ça
déjà une C5, c'est pas deconnant
une bonne alternative apres une PMA pour la route

john951 (ex la guigne)

Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #452 le: 26 Mai 2015, 22:44:24 »
Le truc c'est qu'il y a juste 2 places dommage

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
« Réponse #453 le: 26 Mai 2015, 22:44:54 »
oui

Hors ligne supertotof78

« Réponse #454 le: 31 Mai 2015, 12:09:54 »
Suite au carton en Legacy turbo (face à face non responsable), j'ai du abandonner l'optimisation piste de celle-ci (morte).

Du coup, je suis en train de remonter une impreza GT 2000: bas moteur closed, culasses GT2000 avec ressorts et soupapes renforcées (8000 trs soft...), déjà équipée d'une boîte courte RA et son pont.

Pour emmener le tout sur piste, un bon trailblazer!

STeppenWolf944

« Réponse #455 le: 31 Mai 2015, 20:37:34 »
faut des photos pour illustrer, je fais partie de ceux qui pannent rien en japoniaises  :mrgreen:

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #456 le: 31 Mai 2015, 22:44:52 »
Le Trailblazer c'est pas une japoniaiserie :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne supertotof78

« Réponse #457 le: 31 Mai 2015, 23:10:23 »
faut des photos pour illustrer, je fais partie de ceux qui pannent rien en japoniaises  :mrgreen:

La défunte Leg juste après son accident.

La GT:

Hors ligne supertotof78

« Réponse #458 le: 31 Mai 2015, 23:23:20 »
Le Trailblazer c'est pas une japoniaiserie :mrgreen:

Certes. Mais pour le côté exotique, c'est pas mal non plus. C'est bourré d'options, confortable, coupleux à souhait avec une bonne vieille boîte auto. Double réservoir : ça roule GPL, éthanol, bref tout quoi.

L6 4.2 275ch et coupleux juste ce qu'il faut pour bien arracher les 2t1 et ne pas se rendre compte que l'on tracte.

La GT, elle, fera dans les 300ch en basse pression (pour se familiariser avec la boîte courte et l'empattement plus court par rapport à la Leg). Elle fait ainsi 100ch de plus que la Leg et 100kg de moins: Miam! Sachant que je pourrai plus tard tirer 400ch à l'aise de ce bloc... (Mais pas mon objectif). Le turbo chargera vers 3500trs et tirera jusqu'à 8000 sans problème. Les rapports de boîte, permettent un régime de 5000trs en engageant le supérieur vers 7500, c'est à dire en plein full boost du turbo.

Ça va être sympa le prochain Lurcy!
« Modifié: 31 Mai 2015, 23:26:08 par supertotof78 »

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #459 le: 01 Juin 2015, 09:21:03 »
Salut,

Petite phrase que j'ai bien aimée, dans un comparatif 944/928/Corvette C4/308 gtb...:

"En Ferrari, on n'oublie jamais qu'on est à bord d'une Ferrari (double sens),
 En Corvette, on essaie de conduire,
 En 928 et 944, on oublie qu'on conduit !".

:D (pour la Corvette...)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

• The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
« Réponse #460 le: 01 Juin 2015, 12:10:16 »

Ou la chais pas sur pour les photos... :mrgreen:
Wilde disait plus haut que la corvette 3 ou 4 c'est bien plus beau à regarder qu'a conduire... Les subaru c'est carrément l'inverse  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne ddmn

• Membre pilier
« Réponse #461 le: 01 Juin 2015, 12:43:35 »
moi ça sera un cayman S

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #462 le: 01 Juin 2015, 19:54:54 »
Certes. Mais pour le côté exotique, c'est pas mal non plus. C'est bourré d'options, confortable, coupleux à souhait avec une bonne vieille boîte auto. Double réservoir : ça roule GPL, éthanol, bref tout quoi.

L6 4.2 275ch et coupleux juste ce qu'il faut pour bien arracher les 2t1 et ne pas se rendre compte que l'on tracte.
Ça n'était pas une critique, je connais un peu le modèle et je n'exclus pas de franchir le pas (ou plus exactement de monter sur le marchepied) un jour. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

STeppenWolf944

Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #463 le: 01 Juin 2015, 21:18:48 »

Ou la chais pas sur pour les photos... :mrgreen:
Wilde disait plus haut que la corvette 3 ou 4 c'est bien plus beau à regarder qu'a conduire... Les subaru c'est carrément l'inverse  :mrgreen:
bon ok le legacy j'ai eu du mal à reconnaître aussi  :mefiant4:
mais la petite bleue qui paie pas de mine ça me rappelle des souvenirs de gosse !

Hors ligne supertotof78

Re : Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #464 le: 02 Juin 2015, 06:45:39 »
Ça n'était pas une critique, je connais un peu le modèle et je n'exclus pas de franchir le pas (ou plus exactement de monter sur le marchepied) un jour. ;)

T'inquiètes, je ne l'ai pas pris comme une critique.  ;)