Le pic a quand même été atteint quand j'ai vendu la mienne au printemps 2016 (
https://www.club944.net/forum/index.php?topic=98949.0 ) et comme beaucoup de véhicules similaires, même si les prix de vente n'ont pas beaucoup baissés (voire pas du tout) ça ne se vend plus aussi vite qu'à cette période.
En 2014 je me souviens que j'estimais pouvoir vendre ma CS à 20000€
D'ailleurs en 2015 une personne intéressée par une 968 CS me répondait ceci suite à sa demande en MP (pas d'annonce, je lui avait répondu 22968 € ) :
"« Envoyé à: lordchaos le: 17 Avril 2015, 13:48:21 »
« Vous avez transféré ou répondu à ce message. » RépondreCiterEffacer
Je confirme elle est dans la fourchette haute

Je vois beaucoup d'annonces aux alentours de 13/14000 alors je m'etais mis en tête d'aller jusqu'à 18000€ (prix le plus cher du net en France et Italie actuellement). Il est vrai qu'à plus de 20000 je rentre dans la réflexion avec les 996 et son 6cyl et ses 300cv....
Après pourquoi pas.... je te tiens au jus vite
Bonne journee"
Déjà à cette époque 13k€ c'était une blague, et un an plus tard je la vendais 35k€ en quelques heures

Aujourd'hui je pense que ce serait plus difficile sans baisser le prix de quelques milliers d'€
Alors oui la côte a bien monté depuis quelques temps, mais je note un tassement de la demande sans effet réel sur les prix de vente (mais ça ne se vend pas des masses).
Du coup pour vendre il faut baisser, sinon patienter en attendant une autre période plus favorable.