Salut mes gens,
Bon, fallait bien un souci un jour, manque de puissance à l'accélération...
Dans l'ordre: allumage ok (delco, faisceau, bougies, doigt, bobine, neufs).
Point de vue contrôles: démontage réservoir, propre. Démontage carbus, propres, filtres tous ok, filtre avant pompe aussi. Durits toutes ok. Niveaux de cuve ok.
L'essence arrive aux 2 carbus et gicle bien par la pompe de reprise.
Le ralenti est impeccable, à froid et à chaud, une horloge. Synchro des carbus ok, richesse ok. L'accélération au point mort est bonne, mais dès que c'est en prise, y a manque de punch.
Histoire de gicleurs à changer, passons, puisque l'auto a marché comme un avion jusqu'à ces derniers temps...
Il me reste un point, la pompe à essence... J'ai changé celle qui avait 10 ans par une neuve, mais je me demande si elle débite assez (pompe basique à 40 euro...) (j'avais une Bugpack avant).
Voilà, si vous avez des idées, je prends parce que je sèche ! J'hésite même avec un souci d'allumage, c'est dire si je plane !